• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ournac incroyablement amaigri, il livre ses vérités dans son autobiographie

Partager Google+
   / 5  
Laurent Ournac toujours souriant !
1
Laurent Ournac toujours souriant !
Avant son opération
2
Avant son opération
Laurent Ournac en mode selfie !
3
Laurent Ournac en mode selfie !
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
4
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
Laurent Ournac dingue de running !
5
Laurent Ournac dingue de running !
  • A-
  • A+

Le Parisien a révélé ce mercredi 9 mars que Laurent Ournac sortira dès le 6 avril son autobiographie. Dans le livre baptisé Celui que je rêvais d’être, la star de Camping Paradis reviendra sur son incroyable transformation physique et évoquera les diverses critiques dont il a été victime. Non Stop People vous en dit plus.

Laurent Ournac a fait ses débuts à la télévision dans Mon incroyable fiancé. De là, il a par la suite intégré le casting de Camping Paradis. En juin dernier, alors que les clichés promotionnels de la série de TF1 étaient dévoilés, Laurent Ournac était apparu métamorphosé. En effet, il affichait une silhouette incroyablement amaigri. Sur Twitter, il s’était expliqué sur sa perte de poids. "A 34 ans, j’ai décidé de réagir. 143 kilos sur la balance et cette sensation de ne plus savoir comment faire pour m’en sortir. J’ai rencontré un chirurgien qui pour la première fois m’a parlé de ma maladie. Car oui l’obésité est une maladie pas juste un gros qui mange trop et fait pas assez de sport", avait-il écrit. Puis, le comédien avait confié avoir subi une sleeve gastrectomie. "On coupe 80% de l’estomac pour ainsi se sentir rassasier avec une petite quantité de nourriture. Pas de régime particulier, juste retrouver une alimentation plus saine", avait-il expliqué.

Perte de poids, critiques, vie privée... Laurent Ournac dit tout

S’il semble on ne peut plus épanoui grâce à sa nouvelle silhouette, Laurent Ournac a depuis été la cible de critiques. En effet, il avait été accusé par certains d’avoir eu recours à cette sleeve gastrectomie en espérant voir de nouvelles opportunités s’offir à lui. Une information qu’il avait dans la foulée démentie. Outre son physique, Laurent Ournac a également été attaqué sur son travail. En effet, co-animateur de Danse avec les stars saison 6 aux côtés de Sandrine Quétier, il n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. "Quand elles sont constructives, cela ne me dérange pas. Au contraire, je m’en suis servi pour m’améliorer. Pour le reste, bien sûr j’ai été touché, mais pas coulé", avait-il alors confié dans les colonnes de TV Magazine. Alors que nombreux sont ceux qui se posent des questions sur l’évolution de Laurent Ournac, tant physique que professionnelle et personnelle, il a décidé de lever le voile dans son autobiographie baptisée Celui que je rêvais d’être qui sortira en kiosques dès le 6 avril. Comme l’a annoncé Le Parisien, il évoquera alors les dessous de sa perte de poids, sa carrière à la télévision ou encore la relation qu’il entretient avec sa femme Ludivine et leur fille Capucine, 3 ans.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails