• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ournac incroyablement amaigri, ses confidences troublantes d’ancien obèse

Partager Google+
   / 5  
Laurent Ournac toujours souriant !
1
Laurent Ournac toujours souriant !
Avant son opération
2
Avant son opération
Laurent Ournac en mode selfie !
3
Laurent Ournac en mode selfie !
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
4
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
Laurent Ournac dingue de running !
5
Laurent Ournac dingue de running !
  • A-
  • A+

En situation d’obésité, Laurent Ournac avait décidé d’agir en ayant recours à une sleeve gastrectomie. Mardi 15 mars, le comédien de Camping Paradis a été invité à réagir sur France 5 à un documentaire sur la malbouffe. L’occasion pour lui de raconter son passé d’obèse. Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, sur les clichés promotionnels de Camping Paradis, Laurent Ournac affichait une silhouette incroyablement amincie. Sur Twitter, il s’était alors expliqué sur cette transformation physique en expliquant avoir subi une sleeve gastrectomie. "On coupe 80% de l’estomac pour ainsi se sentir rassasier avec une petite quantité de nourriture. Pas de régime particulier, juste retrouver une alimentation plus saine", avait-il alors précisé sur le site de micro-blogging. Depuis, Laurent Ournac a littéralement changé son mode de vie. Comme il l’avait révélé dans les colonnes de L’Equipe, le comédien est désormais accro au sport. "Maintenant, j’y prends plaisir. Bien sûr, il y a des moments où c’est dur parce qu’on cherche à améliorer son rythme, qu’on s’essouffle, qu’il y a du dénivelé. Mais je ressens désormais cette sensation de liberté", avait-il déclaré. S’il n’en finit plus de se confier sur son nouveau quotidien, Laurent Ournac n’évoque que rarement son passé.

"Au début je partageais avec des amis puis, après je ne partageais plus et mangeais seul"

Mardi 15 mars au soir, il s’est livré à coeur ouvert sur la période où il a été obèse sur France 5 après la diffusion du documentaire Malbouffe sans frontières. Ainsi, il a expliqué -comme vous l’avait rapporté Non Stop People hier, mercredi 16 mars- qu’au moment où il s’est installé seul, "la courbe de poids a explosé". Face à Marina Carrère d’Encausse, Laurent Ournac s’est également penché sur l'évolution de son appétit. "Dans l’enfance -on ne parlait pas encore de malbouffe- il y avait déjà des nuggets et des cordons bleus (...) A l’adolescence, je me suis tourné beaucoup vers le sucré, par goût et par plaisir. Parce que c’est facile quand on sort se balader à la sortie des cours avec les copains. On va à la boulangerie acheter un paquet de bonbons, à l’épicerie acheter un paquet de gâteaux", a confié celui qui estimait que sa perte de poids avait influé sa vie professionnelle. Et de conclure : "Au début, je partageais le paquet de gâteaux avec des amis et après je ne le partageais plus et je le mangeais seul".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails