• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ournac incroyablement amaigri : Ses étonnantes révélations sur son quotidien

Partager Google+
   / 5  
Laurent Ournac bientôt prêt pour le semi marathon
1
Laurent Ournac bientôt prêt pour le semi marathon
Laurent Ournac lors de sa course avec Patrick Guerineau
2
Laurent Ournac lors de sa course avec Patrick Guerineau
Laurent Ournac heureux d'avoir réalisé un nouveau record de temps
3
Laurent Ournac heureux d'avoir réalisé un nouveau record de temps
Laurent Ournac dévoile avoir couru durant une heure
4
Laurent Ournac dévoile avoir couru durant une heure
Laurent Ournac après sa course
5
Laurent Ournac après sa course
  • A-
  • A+

Depuis quelques mois Laurent Ournac a opéré une impressionnante transformation physique en perdant près de 60 kg. Alors qu’il va raconter tout cela dans une autobiographie qui sortira le 6 avril prochain, l’acteur de "Camping Paradis" s’est livré dans "Télé 7 Jours" sur ce que cette perte de poids a changé dans sa vie d’homme. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques mois, Laurent Ournac surprenait tout le monde en s’affichant sur les réseaux sociaux incroyablement amaigri. Face aux nombreuses réactions, il s’en était expliqué sur Twitter. "A 34 ans, j’ai décidé de réagir. 143 kilos sur la balance et cette sensation de ne plus savoir comment faire pour m’en sortir. J’ai rencontré un chirurgien qui pour la première fois m’a parlé de ma maladie. Car oui l’obésité est une maladie pas juste un gros qui mange trop et fait pas assez de sport", avait-il écrit. Le comédien avait ensuite révélé avoir subi une sleeve gastrectomie. "On coupe 80% de l’estomac pour ainsi se sentir rassasier avec une petite quantité de nourriture. Pas de régime particulier, juste retrouver une alimentation plus saine". Dans un entretien qu’il vient d’accorder à "Télé 7 Jour", la star de Camping Paradis est plutôt fier de s’être repris en main. "J'avais tellement envie de me voir autrement que ce n'est pas dur de voir les kilos s'effacer. Ce qui est difficile, c'est de voir ce qu'on était avant. J'ai sur mon frigo une photo de moi à mon mariage, avant mon opération, en 2014. C'est très violent de se dire : 'J'ai été comme ça'", a confié celui qui va sortir son autobiographie, "Celui que je rêvais d’être", le 6 avril prochain.

"Je me fais brancher dans la rue par des jeunettes de 18 ans !"

Laurent Ournac raconte également comment son chirurgien l’a mis en condition pour opérer son changement physique. "Ses premiers mots avant de m'opérer ont été : 'Vous êtes malade. Vous n'êtes pas juste un gros qui a mangé trop de frites et pas fait assez de sport.' Ça m'a énormément déculpabilisé." Puis, il s’est livré sur sa nouvelle vie dans ce "nouveau" corps. "Avant, on me disait : 'T'es super, t'es sympa.' Aujourd'hui, c'est : 'T'es super beau.' C'est très flatteur. Je me fais brancher dans la rue par des jeunettes de 18 ans !", a-t-il avoué avant de poursuivre : "Ce serait troublant si j'étais célibataire ! Mais j'ai une famille. Mon rêve serait que ma femme travaille tout le temps avec moi, j'ai besoin de ses avis, de son regard. J'aime tellement avoir mes deux petites femmes à mes côtés !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep P!nk @Pink
    Oh this Thursday okay I'm happy again. I am emotionally attached in an unhealthy way to these doctors
    Détails
  • 26 sep P!nk @Pink
    @EllenPompeo better stop messing with our heads and tell us when greys is back....... WHENNNNNN
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @BillClinton: Our fellow Americans in Puerto Rico and the US Virgin Islands are in peril. They need our help now.
    Détails