• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ournac : Le comédien partage une adorable photo de ses "petits trésors"

Laurent Ournac : Le comédien partage une adorable photo de ses "petits trésors"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Ournac est l’heureux papa de deux enfants. Très discret sur sa vie privée, il a toutefois du mal à s’empêcher de partager des photos d’eux sur les réseaux sociaux. En témoigne sa dernière publication trop craquante. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà une fête des mères que Laurent Ournac a savouré sans modération ce dimanche 26 mai 2019. Mariée à Ludivine depuis 2012, il a décidé de lui rendre hommage sur son compte Instagram. Le comédien de "Camping Paradis" a donc posté une photo de leurs deux enfants, Capucine (6 ans) et Léon (né le 23 février dernier), confortablement installés sur l’herbe et profitant de la douceur des rayons du soleil de Marrakech. "La femme qui est devenue la mienne est aussi devenue une magnifique maman en offrant à notre vie ces 2 petits trésors ! Bonne fête à toutes les mamans… et à la mienne bien sûr", a-t-il inscrit tendrement en légende. Une publication qui n’a pas manqué d’émouvoir nombre de ses followers. "Ils sont trop mimi", "Quel magnifique cliché !", "Trop beau les mini ournacs", "Bravo Laurent pour cette très belle famille", lit-on en commentaires.

Une famille comblée

C’est notamment grâce à ce genre d’attentions que Laurent Ournac est devenu le chouchou des Français. Découvert dans "Mon incroyable fiancé" en 2005, il s’est rapidement imposé dans le paysage médiatique en campant le rôle de Tom dans "Camping Paradis" (TF1). Forte de son succès, la série comptabilise aujourd’hui dix saisons. Une popularité qui a poussé le comédien à participer à "Danse avec les stars" en 2013, ce qui représentait un véritable challenge pour lui à l’époque. Mais son plus grand combat reste celui contre ses kilos en trop. En effet, suite à une sleeve gastrectomie, Laurent Ournac a perdu pas moins de 58 kilos. Un bouleversement radical dans son quotidien auquel il s’adapte chaque jour un peu plus. "Ca faire 5 ans et c’est justement un combat quotidien que j’ai du mal à mener", déclarait-il.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    🥐🥐🥐 https://t.co/pyoOnrw5hi
    Détails
  • 19 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    JPG & KFC https://t.co/tlmMZq2LAX
    Détails
  • 19 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Swipe up to watch me Live on @SunriseOn7 at 7:45am Australia Time & launching my ProD.N.A @ParisHiltonSkincare on… https://t.co/oTDSW5VsLc
    Détails