• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ournac n'avait pas envie "de devenir aussi monstrueux que Gérard Depardieu"

Laurent Ournac n'avait pas envie "de devenir aussi monstrueux que Gérard Depardieu"
Capture RMC
  • A-
  • A+

En juin dernier, Laurent Ournac dévoilait son impressionnante perte de poids, peu avant le retour de "Camping Paradis" pour une saison 7 sur TF1. Au total, l'acteur a perdu 53 kilos à la suite d'une opération de l'estomac. Invité ce vendredi 4 septembre sur RMC, ce dernier a expliqué comment Gérard Depardieu lui avait fait prendre conscience, "à son insu", de ses problèmes de poids.

Plus de deux mois après avoir affiché sa silhouette amincie dans des médias, Laurent Ournac n'en finit pas de parler de sa "sleeve gastrectomie" qui lui a permis de perdre plus de 50 kilos. "Physiquement, je deviens enfin celui que je rêvais d'être. Il me semble que je vais pouvoir démarrer à fond la vie que je désirais. Et imaginer d'autres perspectives, y compris professionnelles", confiait-il dans les colonnes de Paris Match.

Le 23 juin dernier, Laurent Ournac faisait son retour dans la série "Camping Paradis" pour une saison 7 diffusée sur TF1. L'occasion pour le comédien de 35 ans de dévoiler son tout nouveau physique, lui qui sera prochainement aux commandes de Danse avec les stars saison 6 aux côtés de Sandrine Quétier. "Je pense que ça va être difficile d’être comme les autres aussi vite parce que du coup, comme on ne me connait pas en tant qu’animateur, que je n’ai pas d’expérience d’animateur, je vais être pire !", a-t-il expliqué au micro de France Bleu.

Gérard Depardieu, "monstre tout court"

Ce vendredi 4 septembre, Laurent Ournac était l'invité du Grand Oral des GG sur RMC. L'occasion pour l'acteur d'expliqué comment Gérard Depardieu l'avait en quelque sorte aidé à prendre conscience de ses problèmes de poids. Et autant dire que l'ex-candidat de Danse avec les stars n'a pas mâché ses mots. "Il fait partie des gens qui m'ont donné envie de me faire opérer. C'est un monstre sacré du cinéma et je trouve que c'est devenu un monstre tout court". Et d'ajouter : "Je l'ai vu dans ce remake de DSK et l'affaire du Sofitel d'Abel Ferrara. Là, je me suis dit que je n'avais pas envie de vieillir comme lui et de devenir aussi monstrueux physiquement. Quand il se met à poil dans le film, qu'il respire fort, on dirait une bête. Je me suis dit non, il faut que tu te reprennes en main !".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par Gael | le Samedi 12 Décembre - 02:55
Quel mérite dans le sens où
Quel mérite dans le sens où le type s'est juste fait réduire l'estomac ? (donc il n'a suivi aucun régime ni fait aucun sport)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #AmandaLear fait des révélations chocs sur la vie sexuelle de #DonaldTrump ! https://t.co/rc9PTzpVoZ https://t.co/1l11J6wBLr
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire à la sublime @LucieLucasOffic qui fête ses 31 ans ☺️💐🎉 https://t.co/nvz5WJDDK9
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@JohnnySjh dévoile un cadeau inédit pour ses fans ! https://t.co/rt9DP0Mpb3 https://t.co/8LOTE66MxB
    Détails