• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ournac papa : moment de tendresse avec ses deux enfants sur Instagram

Laurent Ournac papa : moment de tendresse avec ses deux enfants sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

En février dernier, Laurent Ournac annonçait sur ses réseaux sociaux la naissance de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Léon, fruit de son union avec sa compagne, Ludivine. Déjà papa d'une petite fille Capucine née en 2012, l'ex-animateur de "Danse avec les stars" nage dans le bonheur. Une vie de famille qu'il a affiché sur la Toile via un tendre cliché immortalisé avec ses deux enfants.

En 2005, les téléspectateurs avaient découvert Laurent Ournac dans "Mon incroyable fiancé", émission diffusée sur TF1. Ce dernier avait alors endossé le rôle de Laurent Fortin, un grossier personnage qui avait piégé Adeline, une candidate. L'année suivante, c'est dans la série "Camping Paradis" que le public l'avait retrouvé dans la peau de Tom Delormes. Forte de son succès, la série comptabilise aujourd'hui dix saisons. En 2013, Laurent Ournac se lançait sur le dancefloor de "Danse avec les stars" aux côtés d'autres artistes tels que Keen'V, Damien Sargue ou encore Alizée, LA grande gagnante de cette édition. Puis c'est son impressionnante perte de poids en 2014 qui a fait les gros titres des médias. En dix mois, le comédien a perdu plus de 58 kilos ! Une nouvelle silhouette qu'il affichait fièrement aux commandes des saisons 6 et 7 de "Danse avec les stars" au côté de Sandrine Quétier.

"Très belle petite famille"

Côté coeur, Laurent Ournac file le parfait amour avec Ludivine, une infirmière qu'il a rencontrée en 2010 puis épousée en 2012. De leur histoire d'amour est née une petite fille, Capucine. La famille s'est agrandie avec la naissance le 23 février dernier de leur deuxième enfant, un petit garçon prénommé Léon. "Un moment unique que de rencontrer enfin celui qui va partager notre vie (...) Bienvenue Léon, bienvenue mon fils", postait-il sur ses réseaux sociaux. Ce mardi 12 mars 2019, Laurent Ournac a posté sur sa page Instagram un tendre cliché sur lequel il tient ses deux enfants dans les bras. En légende, le comédien a posté le message suivant : "Bonne journée à tous #pictureoftheday #douxreveil #mes2amours #boy #girl #2semaines #famille #bonheur #love #pereetfille #pereetfils #blackandwhite #capucine #leon". De nombreux internautes ont réagi à sa publication, soulignant le côté "magnifique" de ce moment plein de tendresse (voir ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Greetings from the #DoggyMansion 🏠🐶 https://t.co/QjPmDjiR7v
    Détails
  • 21 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Dream big. Work hard. Make it happen. https://t.co/sRGR7tuvXN
    Détails
  • 21 aoû La Fouine @lafouine78
    J’ai des gosses dans le rap français, j’aurais du mettre le plastique ✍️ #NouvelAlbumEnCours #OnVaReglerToutCa
    Détails