• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ournac : pourquoi il a préféré Camping Paradis à DALS

Laurent Ournac : pourquoi il a préféré Camping Paradis à DALS
  • A-
  • A+
Partager Google+

Star de "Camping Paradis" depuis les débuts de la série, Laurent Ournac avait endossé le rôle de présentateur dans "Danse Avec Les Stars" en 2015 et en 2016. Emission qu’il avait décidé de quitter en 2017 pour se consacrer à la série à succès de TF1. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une star du petit écran. Après une apparition très remarquée dans "Mon incroyable fiancé" en 2004, Laurent Ournac décrochait le rôle principal dans la série "Camping Paradis". Depuis, le comédien de 39 ans reste fidèle au poste et sera même de retour ce lundi 30 septembre sur TF1. Fort de son succès dans la peau de Tom Delormes, le patron et propriétaire du camping, Laurent Ournac avait été choisi pour animer deux saisons de "Danse Avec Les Stars", en 2015 et en 2016 au côté de Sandrine Quétier. Compétition à laquelle il avait participé en 2013. 

Mais en mai 2017, le papa de Capucine et de Léon annonçait une triste nouvelle à ses followers sur Instagram, puisqu’il décidait alors de lâcher les commandes du programme. Un choix qui lui avait "[déchiré] le cœur", comme il l’affirmait.

Laurent Ournac, derrière la caméra

Et si Laurent Ournac avait pris cette décision, c’est pour une raison précise. Il souhaitait pleinement se consacrer à la série "Camping Paradis". "J’ai de nouveaux projets", racontait-il, toujours dans sa vidéo publiée sur Instagram. "Notamment [pour] ‘Camping Paradis’ où je vais réaliser un épisode au mois de septembre, octobre. Et puis j’ai de nouveaux projets de fiction, donc c’est dur d’être partout à la fois", regrettait l’acteur. Finalement, Laurent Ournac a pu se prêter à l’exercice de réalisateur à deux reprises pour "Camping Paradis". En 2017, il était passé derrière la caméra pour le cinquième épisode de la saison neuf du programme. Un an plus tard, il réitérait l’expérience pour le sixième épisode de la dixième saison. Du côté de "Danse Avec Les Stars", de nombreux changements ont eu lieu, notamment après le départ de Sandrine Quétier. Désormais, ce sont Karine Ferri et Camille Combal qui sont les visages de l'émission. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    ⚫️ Guy Laporte : Mort de l'inoubliable Marius des Bronzés https://t.co/eA083dxwpK https://t.co/R9PCTo6cP1
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Greta Thunberg élue personnalité de l'année par le Time : Êtes-vous d'accord ?
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - ⚡️#Polanski / #Weinstein : Où en est-on❓ ➡️ Accord de principe trouvé (25 mi… https://t.co/mgHh81rE1q
    Détails