• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ournac révèle combien il a touché pour faire Mon incroyable fiancé

Partager Google+
   / 5  
Laurent Ournac toujours souriant !
1
Laurent Ournac toujours souriant !
Avant son opération
2
Avant son opération
Laurent Ournac en mode selfie !
3
Laurent Ournac en mode selfie !
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
4
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
Laurent Ournac dingue de running !
5
Laurent Ournac dingue de running !
  • A-
  • A+

Moins d'un an après avoir dévoilé sa perte de poids dans les médias, Laurent Ournac a décidé de raconter sa nouvelle vie dans un livre à paraître le 6 avril prochain intitulé "Celui que je rêvais d'être". Dans les premiers extraits dévoilés en exclusivité par le site Télé-Loisirs.fr, l'animateur de DALS est revenu sur sa transformation physique mais aussi sur sa participation en 2005 à "Mon incroyable fiancé" sur TF1.

Révélé en 2005 en participant à la toute première saison de "Mon incroyable fiancé", Laurent Ournac a poursuivi sa carrière en obtenant le rôle principal de Tom Delormes dans la série "Camping Paradis" lancée en 2006 sur TF1. En juin dernier, l'acteur dévoilait dans les médias son incroyable transformation physique, lui qui a perdu plus de 50 kilos à la suite d'une sleeve gastrectomie, comme il l'expliquait sur Twitter. "On coupe 80% de l’estomac pour ainsi se sentir rassasier avec une petite quantité de nourriture. Pas de régime particulier, juste retrouver une alimentation plus saine". En octobre dernier, Laurent Ournac faisait ses premiers pas en tant qu'animateur dans la sixième saison de Danse avec les stars aux côtés de Sandrine Quétier. Des débuts vivement critiqués mais qui n'ont pas démotivé le principal intéressé. "Quand elles sont constructives, cela ne me dérange pas. Au contraire, je m'en suis servi pour m'améliorer. Pour le reste, bien sûr que j'ai été touché, mais pas coulé", confiait-il à TV Mag.

Son cachet pour "Mon incroyable fiancé" dévoilé

Neuf mois après son opération, Laurent Ournac a décidé de se livrer sur sa nouvelle vie dans une autobiographie baptisée "Celui que je rêvais d'être" et qui sera disponible le 6 avril prochain aux éditions Flammarion. Ce lundi 14 Mars 2016, le site de Télé-Loisirs a dévoilé les tous premiers extraits du livre dans lesquels le comédien revient sur son adolescence mais aussi sur sa carrière. Et si ce dernier avait été contacté par M6 pour participer à une télé-réalité, il a raconté comment il avait été approché pour participer à "Mon incroyable fiancé" et révélé combien cette aventure lui avait rapporté. "Accéder à la notoriété du jour au lendemain n'a pas pour autant réglé tous mes problèmes. Les appels de mon banquier restaient insistants. Grâce à Mon incroyable fiancé, j'ai reçu un cachet de 12 000 euros. Avec les photos qui ont accompagné le programme, j'ai touché au total 30 000 euros. Une belle somme à 25 ans que j'avais déjà dilapidée entre le tournage du mois de janvier et la diffusion du programme  durant l'été pour rembourser mon prêt étudiant", écrit-il dans son ouvrage. Un salaire bien inférieur à celui qu'il touche pour le tournage de "Camping Paradis", comme il le confiait au site voici.fr en 2012. "Je gagne presque 100 000 € par épisode. Je gagne très bien ma vie, j’as­sume".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails