TV

Laurent Ournac révèle les secrets de son incroyable perte de poids !

   / 5  
Laurent Ournac toujours souriant !
1
Laurent Ournac toujours souriant !
Avant son opération
2
Avant son opération
Laurent Ournac en mode selfie !
3
Laurent Ournac en mode selfie !
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
4
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
Laurent Ournac dingue de running !
5
Laurent Ournac dingue de running !
  • A-
  • A+

Alors que le prochain épisode de "Camping Paradis" sera diffusé le 23 juin prochain, Laurent Ournac a créé la surprise. Et pour cause, sur les photos promotionnelles dévoilées par TF1, l’acteur affiche 45 kilos en moins sur la balance. Une transformation physique qui n’est pas passée inaperçue sur la toile. De là, celui qui a été révélé dans "Mon incroyable fiancé" a décidé d’en dire plus sur Twitter.

Laurent Ournac a créé le buzz. La cause ? Son impressionnante perte de poids. Celui qui s’est fait connaître en campant Laurent Fortin, grossier et maladroit, dans Mon incroyable fiancé sur TF1 s’est affiché métamorphosé. En novembre 2006, l’acteur de 35 ans a rejoint le casting de Camping Paradis. Dans la série, Laurent Ournac incarne Tom Delormes, propriétaire du camping. Après six saisons et 37 épisodes au succès fou, l’équipe de tournage sera de retour dès le 23 juin prochain. A cette occasion, TF1 a partagé des photos promotionnelles des acteurs. Dessus, le papa gaga apparaît méconnaissable. Et pour cause, la silhouette affinée, Laurent Ournac a perdu pas moins de 45 kilos, rien que ça ! Sans plus attendre, le nouveau physique du comédien a fait jaser sur la toile, les internautes le félicitant et lui demandant les secrets de son régime miracle.

Sur Twitter, celui qui a participé à la saison 4 de Danse avec les stars s’est livré à cœur ouvert dans un long message. "J’ai passé ma vie à courir après les régimes miracles qui marchent un temps, où l’on essaye de faire preuve de volonté devant son assiette", a-t-il lâché avant de déplorer : "Mais un régime quand il s’arrête, est souvent la cause du célèbre effet ‘yoyo’ où tu reprends plus vite que ton ombre".

Une intervention chirurgicale lourde

Visiblement insatisfait de ces régimes, celui qui s’était fait violemment taclé par Adeline de Mon incroyable fiancé a finalement décidé de passer à la vitesse supérieure : "A 34 ans, j’ai décidé de réagir. 143 kilos sur la balance avec cette sensation de ne plus savoir comment faire pour m’en sortir. J’ai rencontré un chirurgien qui pour la première fois m’a parlé de ma maladie. Car oui l’obésité est une maladie pas juste un gros qui mange trop et fait pas assez de sport. L’obésité morbide… ne peut pas se soigner par traitement, elle se gère ‘mécaniquement’ par différentes opérations", a-t-il expliqué.

De là, Laurent Ournac a révélé son secret : "J’ai donc subi une sleeve gastrectomie. On coupe 80% de l’estomac pour ainsi se sentir rassasier avec une petite quantité de nourriture. Pas de régime particulier, juste retrouver une alimentation plus saine", a-t-il raconté avant de mettre en garde : "Tout ceci ne se fait pas à la légère. Tout le monde ne peut accéder à ce genre d’interventions, le processus médical est long et ne se fait qu’avec l’accord de bons nombres de spécialistes qui analysent les cas de chacun".

Enfin, l’acteur s’est dit on ne peut plus épanoui maintenant que sa balance affiche 45 kilos en moins : "Aujourd’hui je suis fier de tout ça, je vis tout cela comme une vraie reconnaissance ! Une nouvelle étape… dans une vie que j’aime tant !", a-t-il conclu.

 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails