• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ournac revient sur son incroyable perte de poids : "Si c’était à refaire, je le referais"

Laurent Ournac revient sur son incroyable perte de poids : "Si c’était à refaire, je le referais"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques mois après avoir dévoilé sa spectaculaire perte de poids au public, Laurent Ournac s’est illustré dans un reportage diffusé dans le cadre de l’émission "50mn Inside" sur TF1. A cette occasion, le comédien de "Camping Paradis" s’est de nouveau exprimé sur sa métamorphose physique.

En juin dernier, Laurent Ournac avait créé la surprise en affichant une silhouette affinée. Et pour cause, le comédien de "Camping Paradis" s’est délesté de pas moins de 45 kilos. Une incroyable perte de poids qu’il avait expliqué dans la foulée sur Twitter : "A 34 ans, j’ai décidé de réagir", avait-il confié avant d’ajouter : "J’ai donc subi une sleeve gastrectomie. On coupe 80% de l’estomac pour ainsi se sentir rassasié avec une petite quantité de nourriture. Pas de régime particulier, juste retrouver une alimentation plus saine". Environ deux mois après cette annonce, Laurent Ournac –qui annonçait son mariage avec Olivier Sitruk sur les réseaux sociaux- avait raconté sa nouvelle vie : "Physiquement, je deviens enfin celui que je rêvais d’être", avait-il déclaré dans les colonnes de Paris Match avant de poursuivre : "Il me semble que je vais pouvoir démarrer à fond la vie que je désirais. Et imaginer d’autres perspectives, y compris professionnelles".

"Ça peut ouvrir des portes"

Ce samedi 29 août, TF1 axait son émission 50mn Inside sur la spectaculaire métamorphose de Laurent Ournac. Ainsi, il a fait le parallèle entre sa perte de poids et sa cote de popularité : "Ça ne me vient pas à l’idée de me dire qu’on m’aimera moins ou plus parce que j’ai maigri. Ça ne veut rien dire. Je me sens bien comme ça. Je suis très heureux de l’avoir fait. Si c’était à refaire, je le referais", a-t-il balancé. Plus encore, celui qui avait avoué avoir pensé à faire une crise cardiaque à 40 ans du fait de son poids a confié s’attendre à de nouvelles ouvertures côté travail, comme il l’a expliqué : "Ça peut ouvrir des portes du point de vue du boulot". Enfin, lors du reportage, Laurent Ournac –qui s’est d’abord fait connaître en campant Laurent Fortin, un personnage grossier et maladroit dans Mon Incroyable Fiancé- a montré son costume de marié datant d’il y a environ un an. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été troublé de voir la taille de l’ensemble : "Je vais être honnête avec vous, je n’ai pas l’impression d’avoir porté ça un jour. Quand je le vois, je me dis : ‘Ce n’est pas possible, je n’ai pas été comme ça !’", s’est-il exprimé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails