• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ournac : sa fille de trois ans mange plus que lui !

Laurent Ournac : sa fille de trois ans mange plus que lui !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Ournac en avait marre d’être pris pour le gros de service, mais pas que. En effet, l’acteur de Camping Paradis avait aussi peur de mettre sa santé en danger avec ses 145 kilos affichés sur la balance. Alors pour mettre fin à son calvaire, Laurent Ournac décide de se faire poser une sleeve gastrique afin de réduire son estomac. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est impressionnant ! Un peu plus de six mois après son opération, Laurent Ournac est méconnaissable et avoue que sa fille de trois ans mange plus que lui aujourd’hui.

En janvier dernier, Laurent Ournac a pris une décision qui a changé sa vie, celle de se faire opérer afin de réduire son estomac. C’est donc via une sleeve gastrique que Laurent Ournac a décidé de mettre un terme à son ancienne vie de « gros ». Il faut dire que l’acteur n’était pas un poids plume, puisque sa balance affichait tout de même 145 kilos.

Si l’opération qu’il a subi est relativement lourde, elle est cependant réellement efficace. En effet, un peu plus de six mois après sa sleeve gastrique, Laurent Ournac affichait une toute nouvelle silhouette. Exit ses kilos en trop, Laurent Ournac a perdu pas moins d’une quarantaine de kilos depuis son opération !

"J'ai l'estomac d'un enfant de trois ans"

Un nouveau mode vie et un nouveau régime alimentaire, que Laurent Ournac a confié à nos confrères du quotidien La Capitale. « Si je bois un cocktail et que je mange des cacahuètes à l'apéritif, je sais que je devrai faire l'impasse sur le buffet après. »

Durant son opération, on a donc retiré une bonne partie de l’estomac de Laurent Ournac. L’acteur de Camping Paradis avoue avoir aujourd’hui un tout petit appétit, si bien que sa fille Capucine âgée de trois ans, mangerait même plus que lui ! « J'ai l'estomac d'un enfant de trois ans. Ma fille, Capucine, qui a cet âge-là, mange plus que moi. »

Soucieux dans la santé de sa fille, Laurent Ournac confie qu’il reste plutôt attentif à l’alimentation de cette dernière. « Sa maman est toute menue, j'espère qu'elle penchera plutôt de son côté que du mien. Je m'inquiète un peu parce qu'elle a découvert le chocolat et elle adore ! Je me bats un peu avec elle à ce sujet. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails