• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ournac : sa reprise de poids pointée du doigt sur les réseaux, il témoigne

Laurent Ournac : sa reprise de poids pointée du doigt sur les réseaux, il témoigne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 22 juin 2021, Laurent Ournac était l'invité d'Anne Roumanoff dans son émission "Ça fait du bien" diffusée sur Europe 1. Un entretien pendant lequel le comédien de "Camping Paradis" sur TF1 a accepté de revenir sur la perte de poids qu'il a subi il y a quelques années à la suite d'une intervention chirurgicale visant à réduire son estomac.

Si Laurent Ournac a de nombreux projets, il n'en oublie pas sa famille. En effet, sur sa page Instagram, l'acteur de 41 ans poste de nombreuses photos de ses proches. Dernièrement, il a écrit un adorable message à sa compagne Ludivine pour son anniversaire. Cette dernière a fêté ses 30 ans. "Quelle beauté ! Bon anniversaire ! 4 juin 2021 #joyeuxanniversaire #birthday #30 #fleur #flowers #pivoine #happygirl #4juin #love #bergamotte", a-t-il posté. Quelques jours après les festivités, l'acteur a publié deux nouvelles photos immortalisées aux côtés de sa femme. Le couple a profité d'une journée à la plage pour se ressourcer, sans leurs deux enfants, Capucine et Léon.

Côté projets, Laurent Ournac n'en manque pas. En effet, il s'apprête à monter sur les planches avec la pièce de théâtre "Espèces Menacées". Pour en parler, il a choisi l'émission d'Anne Roumanoff  "Ça fait du bien" diffusée sur Europe 1. Un entretien qui lui a aussi permis de revenir sur sa perte de poids. En 2014 - année de son mariage avec Ludivine - l'acteur avait subi une sleeve gastrectomie à la suite de laquelle il a perdu plus de 50 kilos.

"C'est aussi une question de santé"

Récemment, Laurent Ournac a repris du poids. Un changement physique qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux, non sans agacer le principal intéressé. "Là, je suis dans la phase où j'en reprends, qui est très difficile. Parce qu'il y a le regard qui dit : 'Ah, il avait perdu, mais il a repris quand même'. Les réseaux sociaux sont terribles pour ça, parce qu'autant ma balance me le rappelle régulièrement, mais les réseaux sociaux me le rappellent aussi", a-t-il dit face à Anne Roumanoff.

Dans ce même entretien, Laurent Ournac a voulu répondre à ceux qui le "préféraient" quand il était "très gros". "C'est-à-dire que c'est aussi une question de santé. Quand on est dans une situation qui s'appelle l'obésité morbide, où tous les facteurs de crise cardiaque, cholestérol, diabète sont multipliés (...) Forcément, on ne le fait pas que pour l'esthétique ou l'image", a-t-il confié. En voulant perdre du poids, l'acteur a voulu s'assurer une meilleure santé et gagner "quelques années supplémentaires". "C'est ça le principal et c'est ça qui m'a motivé à la faire", a-t-il conclu.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people