• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ournac : Ses confidences sur son impressionnante perte de poids

Partager Google+
   / 5  
Laurent Ournac toujours souriant !
1
Laurent Ournac toujours souriant !
Avant son opération
2
Avant son opération
Laurent Ournac en mode selfie !
3
Laurent Ournac en mode selfie !
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
4
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
Laurent Ournac dingue de running !
5
Laurent Ournac dingue de running !
  • A-
  • A+

En début de mois, l'acteur de Camping Paradis a surpris tout le monde en dévoilant une silhouette très amincie. Laurent Ournac a accepté d'expliquer à Metronews comment il avait réussi à se délester de 45 kilos en seulement six mois. Opéré au mois de décembre, il se sent aujourd'hui en pleine "renaissance".

Laurent Ournac se retrouve depuis près d'une semaine sur le devant de la scène médiatique. En cause ? Son incroyable perte de poids affichée sur les photos promotionnelles de la nouvelle saison de la série "Camping Paradis" diffusée sur TF1. Dans un message sur Twitter, l'acteur de 34 ans qui pesait encore il y a six mois 143 kilos avait avoué avoir eu recours à une opération chirurgicale, appelée "sleeve gastrectomie", qui consiste à "couper 80% de l'estomac". Une intervention réussie puisque l'époux de Ludivine Ournac est parvenu à perdre 45 kilos en quelques mois. Celui qui se dit "fier" du chemin parcouru a accepté pour Metronews de revenir sur ce qui a motivé sa décision.

Repéré dans Mon incroyable fiancé sur TF1, Laurent Ournac n'a jamais totalement assumé son poids. Pour changer d'apparence, il a essayé de nombreux régimes, sans succès. Jusqu'au chiffre de trop sur la balance. "Arrivé à 145 kilos, j'ai décidé de me prendre en main, confie-t-il à Metronews. Même si j'ai toujours bien vécu mes kilos en trop, que j'ai une vie sociale et familiale épanouie, toutes les frustrations du quotidien commençaient à devenir insupportables."

"Une intervention lourde et irréversible"

Découragé par les méthodes minceur classiques, le papa d'une petite fille de 3 ans décide de se tourner vers la chirurgie. Un choix mûrement réfléchi mais lourd de conséquences. "C'est une intervention lourde et irréversible. L'estomac devient un petit tuyau de 25 centilitres, soit la taille d'une petite brique de jus de fruits. On mange donc beaucoup moins et avec une sensation de satiété plus rapide."

Délesté de 45 kilos, le comédien a l'impression de revivre depuis son opération survenue en décembre dernier. S'il se sent "hyperbien", c'est aussi parce qu'il peut de nouveau pratiquer des activités sportives. Mieux encore, il a le sentiment de pouvoir être un exemple pour d'autres obèses. "Je suis fier d'avoir fait cette opération, et du changement que ça représente, explique-t-il. Je ne cherche pas à devenir le porte-parole de la cause des gros, mais je me dis que si mon histoire peut aider des personnes dans le même cas que moi, je serai heureux. »

Les téléspectateurs pourront découvrir le nouveau physique de Laurent Ournac à la télévision à partir du 23 juin prochain, date à laquelle débute la difusion de la nouvelle saison de "Camping Paradis" sur TF1.


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails