TV

Laurent Ournac : Ses projets pour la rentrée révélés !

   / 5  
Laurent Ournac toujours souriant !
1
Laurent Ournac toujours souriant !
Avant son opération
2
Avant son opération
Laurent Ournac en mode selfie !
3
Laurent Ournac en mode selfie !
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
4
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
Laurent Ournac dingue de running !
5
Laurent Ournac dingue de running !
  • A-
  • A+

Ces derniers temps, Laurent Ournac est sur tous les fronts. En effet, en plus de son rôle dans Camping Paradis, le comédien animera la 6ème saison de Danse avec les stars sur TF1. Et il ne s'est visiblement pas arrêté là. Ainsi, selon des informations rapportées par Paris Match, Laurent Ournac sera dès la rentrée au théâtre !

Décidément, Laurent Ournac est au centre de toutes les attentions. En effet, il y a quelques semaines, le comédien affichait une silhouette affinée sur les photos promotionnelles de la nouvelle saison de Camping Paradis. Et pour cause, celui qui s'était fait violemment tacler par Adeline de Mon Incroyable Fiancé a perdu pas moins de 45 kilos ! Sur Twitter, il avait alors révélé les secrets de cette incroyable perte de poids dans un long message : "J'ai passé ma vie à courir après les régimes miracles qui marchent un temps, où l'on essaye de faire preuve de volonté devant son assiette", a-t-il d'abord lâché. Enfin, le comédien a finalement confié avoir eu recours à la médecine : "J'ai donc subi une sleeve gastrectomie. On coupe 80% de l'estomac pour ainsi se sentir rassasier avec une petite quantité de nourriture", a-t-il expliqué.

Aujourd'hui plus à l'aise avec son corps, il s'est dit "fier de tout ça" et vivre "tout cela comme une vraie reconnaissance !".

Après le petit écran, Laurent Ournac se lance au théâtre

Et il semblerait que son combat contre l'obésité lui a donné le force, mais pas que. En effet, Laurent Ournac aurait également gagné en confiance en soi, au point même qu'il ait accepté de prendre les commandes de la saison 6 de Danse avec les stars. Ainsi, après avoir participé au programme lors de la saison 4, le voilà qui se retrouve à la place de l'animateur. Une véritable consécration pour celui qui a "bluffé" Jean-Marc Généreux. Mais Laurent Ournac ne s'arrête pas là puisque, selon les informations de Paris Match, il sera dès la rentrée de septembre au théâtre. Et pour cause, le comédien foulera les planches parisiennes du 8 au 12 septembre aux côtés d'Olivier Sitruk, Raymond Acquaviva ou encore Noémie Delattre dans la pièce "Le mariage gai", récrite par les auteurs de "La vérité si je mens".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails