• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ournac trop gros pour un manège, son anecdote touchante

Partager Google+
   / 7  
Laurent Ournac quelques mois après sa sleeve gastrectomie
1
Laurent Ournac quelques mois après sa sleeve gastrectomie
Laurent Ournac amaigri
2
Laurent Ournac amaigri
Laurent Ournac méconnaissable depuis sa perte de poids
3
Laurent Ournac méconnaissable depuis sa perte de poids
4
Laurent Ournac et toute l'équipe de DALS 6
5
Laurent Ournac et toute l'équipe de DALS 6
Laurent Ournac incroyablement aminci depuis son opération
6
Laurent Ournac incroyablement aminci depuis son opération
Laurent Ournac en plein footing
7
Laurent Ournac en plein footing
  • A-
  • A+

Hier, jeudi 24 mars, Laurent Ournac était invité sur le plateau de C à Vous. A cette occasion, l’animateur de DALS 6 est revenu sur son incroyable perte de poids, mais pas que. En effet, l’acteur de Camping Paradis a également raconté le jour où il a réalisé être trop gros pour un manège. Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, Laurent Ournac créait la surprise. Et pour cause, comme vous l’avait annoncé Non Stop People, il affichait une silhouette incroyablement affinée sur les photos promotionnelles de Camping Paradis. Alors que sa métamorphose physique intriguait ses fans, il s’était alors expliqué sur Twitter et avait révélé avoir subi une sleeve gastrectomie. "On coupe 80% de l’estomac pour ainsi se sentir rassasier avec une petite quantité de nourriture. Pas de régime particulier, juste retrouver une alimentation plus saine", avait-il précisé. Depuis sa chirurgie, Laurent Ournac semble on ne peut plus épanoui. Hier, jeudi 24 mars, il a, sur le plateau de C à Vous, qualifié ce changement physique de "renaissance", "seconde chance".

"Vous avez un problème de physique qui vous empêche de faire le manège"

Face à Anne-Sophie Lapix sur France 5, l’acteur de Camping Paradis est alors revenu sur son ancienne vie d’obèse. Ainsi, il a raconté avoir été recalé d’un manège au célèbre parc Universal Studios en Floride alors qu’il souhaitait essayer une attraction Harry Potter. "Je me retrouve dans le manège, je m’assois, on me met le harnais de sécurité. Un clic, deux clics et la personne en face de moi réouvre et me demande de sortir. Je ne comprenais pas. Dans un anglais approximatif je lui ai demandé si c’était parce que j’étais trop gros. Et elle me dit : ‘Oui mais je n’ai pas le droit de vous le dire -parce qu’évidemment aux Etats-Unis on fait un procès pour ça- mais vous avez en effet un problème de physique qui vous empêche de faire le manège", a raconté l’animateur de DALS 6 -qui pourrait rempiler pour une septième saison. "C’est dingue, au pays de l’obésité, je fais partie des trop gros pour pouvoir avoir une activité aussi banale que de faire un manège", a alors réalisé Laurent Ournac.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails