• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ruquier contre un retour d'Aymeric Caron dans "On n'est pas couché"

Laurent Ruquier contre un retour d'Aymeric Caron dans "On n'est pas couché"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans l'émission "On refait la télé" diffusée ce dimanche 15 septembre sur RTL, Laurent Ruquier a évoqué le potentiel retour d'Aymeric Caron dans son émission "On n'est pas couché" sans langue de bois. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le samedi 31 août, Laurent Ruquier est de retour aux commandes de son émission "On n'est pas couché" diffusée sur France 2. Pour cette rentrée, celui qui est également animateur radio a présenté une nouvelle version de son programme devenu culte. Les téléspectateurs ont en effet désormais l'opportunité de découvrir des chroniqueurs différents chaque semaine. Une façon de varier les plaisirs et de mettre un maximum de personnes d'accord. Ce dimanche 15 septembre, Laurent Ruquier était invité dans l'émission "On refait la télé" de RTL. Au cours de l'interview, l'animateur de 56 ans a été questionné au sujet d'Aymeric Caron. L'ancien chroniqueur et lui ne sont visiblement pas restés en si bons termes et un retour dans l'émission ne semble pas vraiment envisageable.

Un chroniqueur qui "a bavé" sur l'émission

"Alors ça, j'en suis moins sûr. Il y a des camarades qui ont été plutôt fairplay une fois qu'ils étaient partis de l'émission et d'autres pas", lâche Laurent Ruquier avant d'ajouter : "On n'a pas forcément envie de faire revenir quelqu'un qui a bavé sur une émission qui l'a nourri pendant 3 ans". De son côté, Aymeric Caron avait évoqué le sujet lors de son invitation dans "TPMP" en juin dernier. "Je ne pourrai pas faire ce que je faisais avant non et de toute façon je ne pense pas qu'il [Laurent Ruquier, NDLR] me le demanderait", commençait le journaliste de 47 ans avec lucidité. "Dans le cadre d'une nouvelle formule comme celle-ci, s'il y a des gens qui viennent, pourquoi pas", ajoutait celui qui n'aura en tout cas pas le privilège de retrouver ses petits camarades autour de la table de l'émission, à en croire les révélations du décisionnaire.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne le vendredi ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Discrimination salariale : Netflix poursuivi par une célèbre actrice https://t.co/iBbAjJLnwt https://t.co/bMnUA2jWnT
    Détails
  • 15 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci❤️ https://t.co/0v4bhrvxSO
    Détails