• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ruquier en tête des audiences avec ONPC ? Cyril Hanouna réagit

Laurent Ruquier en tête des audiences avec ONPC ? Cyril Hanouna réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si les rumeurs d’un conflit avec France Télévisions ont été mises de côté, les temps sont toujours aussi durs pour Laurent Ruquier. Alors qu’il pensait être en tête des audiences avec "On N’est Pas Couché", l’animateur a vite été rappelé à l’ordre par Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

Grosse gaffe sur Instagram. Mardi 10 septembre, Laurent Ruquier est devenue la risée de la Toile avec une publication dans laquelle il vantait les bonnes audiences de son émission, "On N’est Pas Couché". Selon son post, le programme de France 2 était même en tête des audiences durant la semaine du 2 au 8 septembre dernier. Si Arielle Dombasle, Cristina Cordula ou encore Michèle Bernier ont été très contentes de voir cette publication, plusieurs journalistes se sont moqués de l’animateur sur Twitter. "Définition du déni", a notamment lancé le journaliste pour Puremédias, Pierre Dezeraud, en référence à la publication de Laurent Ruquier.

De gros changements sur France 2 

Mercredi 11 septembre, c’était à Cyril Hanouna de s’en mêler. Dans "Touche Pas à Mon Poste", Baba a légèrement taquiné le présentateur du service public. "Il fait n’importe quoi", a d’abord déclaré le trublion du PAF. De son côté, Christophe Carrière a été plus dur. "Je crois que le débat avec Moix lui a fait perdre pied. Il est plus du tout en confiance. Je ne sais pas ce qui se passe […] il a perdu pied, il a complètement lâché la rampe", a répondu le chroniqueur historique de "TPMP".

Cyril Hanouna a alors lâché une bombe. "Vous savez qu’il a une clause d’audience et que son émission peut sauter. 'Les Enfants de la télé', ce serait jusqu’en décembre. Et on rappelle que 'Les Grosses Têtes', ça va être un des derniers primes sur France 2 et qu’ensuite ils vont le passer sur France 3", a ainsi assuré l’animateur. "Il y a des rumeurs. Peut-être qu’il ne sera plus là en janvier, en tout cas pas en deuxième partie de soirée le samedi soir. ‘On n’est pas couché’ s’arrêterait", poursuit-il. Il y a quelques jours encore, Laurent Ruquier racontait que tout se passait bien chez France TV…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem Nour hospitalisée : elle doit subir "une petite opération" https://t.co/GWqxGI8ewT https://t.co/2YnCHA9TnR
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 👮‍♂️Placé en garde à vue samedi, @thpaulvalette viendra nous raconter 💥Gilets ja…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Julie Pietri bientôt dans DALS ? Elle lance un appel https://t.co/OPE7sHG22R https://t.co/2HDi0uJpvk
    Détails