TV

Laurent Ruquier inquiet de la montée du FN, sa déclaration choc ! (vidéo)

Laurent Ruquier inquiet de la montée du FN, sa déclaration choc ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Aux commandes des émissions "On n'est pas couché" et "Les Grosses Têtes" sur RTL, Laurent Ruquier est l'un des visages les plus connus du PAF. Dans une interview accordée à Télé Obs, l'animateur est revenu sur l'intervention décriée de Manuel Valls face à Léa Salamé et Yann Moix sur France 2 mais aussi sur l'élection présidentielle 2017, assurant que si le Front National passait, il quitterait la France.

Le 20 janvier dernier, Laurent Ruquier était invité sur le plateau du Grand Journal aux côtés de la journaliste Soizic Quéméner, l'un des auteurs du livre "Julie Gayet, une intermittente à l'Élysée", qui sort ce jeudi 28 janvier 2016 aux Éditions du Moment. Un ouvrage qui porte donc sur la compagne de François Hollande et qui révèle les coulisses de son couple avec le président de la République française. Interrogé sur ce projet littéraire, Laurent Ruquier n'avait pas mâché sur Canal +. "Un bouquin sur (Valérie) Trierweiler m’amuserait encore mais Julie Gayet, j’ai l’impression que les Français s’en fichent. Elle est absente. On ne la connaissait pas vraiment très bien avant, soyons honnêtes. Ce n’est pas une actrice que l’on a vu beaucoup même si c’est une bonne actrice. On ne la connaît pas beaucoup plus maintenant". Et d'adresser ensuite à l'auteur du livre la phrase suivante : "Je ne suis pas sûr que vous allez en vendre beaucoup (...) Je pense que tout le monde s'en fout !".

"Si le FN passe en 2017, je me tire"

Dans une interview accordée à Télé Obs, Laurent Ruquier a commenté la venue polémique du premier ministre Manuel Valls le 16 janvier dernier sur le plateau de On n'est pas couché sur France 2. "Ce débat est ridicule. Nous vivons dans l’ère du buzz permanent. D’accord, c’était la première fois que nous recevions un Premier ministre en exercice. Mais nous avions déjà reçu de nombreuses personnalités politiques de premier plan : des ministres – Manuel Valls quand il était Place Beauvau – ou des candidats à la présidentielle", a-t-il commenté. Et de lâcher sur le Front National, parti qu'il n'a jamais porté dans son coeur : "Si demain (ndlr : à la présidentielle 2017) le Front national passe, je prends mes cliques et mes claques, et je me tire. Je m’en fous. J’ai 53 balais, j’ai gagné ma vie, je n’ai pas de problème. Franchement, cette présidentielle ne va pas être si mal. On le sait tous : Marine Le Pen sera au second tour mais elle ne passera pas".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par Daniel Rusail | le Jeudi 28 Janvier - 13:13
RUQUIER
BON si il part comme Y. NOHA ben il est pas encore parti. De toutes les façons il reviendra LA SOUPE est bonne !!!!
4
Par Lulu | le Vendredi 29 Janvier - 08:17
Et bien cela vous surprendra
Et bien cela vous surprendra mais il a bien gagné sa vie et pour avoir vécu à l étranger pendant quelques années il y a d autres pays tres agréables où vivre et où on reste ouvert sur le monde. Ça change pas mal de choses au final d être dans un pays qui est dans un esprit d'ouverture et non de fermeture sur soi.
0
Par daniel.rusail | le Jeudi 28 Janvier - 13:20
ruquier
AU NOM DE QUOI PEUT'IL SE PERMETTRE DE DONNER SON OPINION JE VOUDRAI BIEN POUVOIR DONNER LA MIENNE SANS ETRE SANCTIONNE ET CONDAMNE .J'AI PAS RAISON ?????
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails