• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ruquier insulté sur Twitter : sa blague de trop sur les extrémistes Corses dans ONPC

Laurent Ruquier insulté sur Twitter : sa blague de trop sur les extrémistes Corses dans ONPC
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’était la blague de trop. Alors que le climat en France est très sensible suite aux attentats perpétrés à l’encontre de Charlie Hebdo, Laurent Ruquier a comparé les terroristes islamistes aux extrémistes corses. Les habitants de l’île de beauté voit rouge.

Laurent Ruquier s’est attiré la foudre des Corses. Samedi soir dans ‘’On n’est pas couché’’, l’animateur de France 2 a fait la blague de trop pour les habitants de l’île de beauté. Durant l’émission, ce dernier est ainsi revenu sur une banderole de supporters lors du match Bastia-PSG sur laquelle on pouvait lire : ‘’Le Qatar finance le PSG et les terro­ristes’’. Laurent Ruquier a alors lancé : ‘’L'avan­tage, c'est que la bande­role n'a pas trop choqué les joueurs du PSG.  Vu qu'il n'y en a que deux qui savent lire le français’’.

Mais Laurent Ruquier est allé encore plus loin en faisant un parallèle entre le terrorisme islamiste et extrémistes corses. ‘’Il faut d'ailleurs faire l'effort de comprendre nos amis corses : ils sont jaloux, eux. Quand ils font des atten­tats il n'y a pas 4 millions de personnes qui défilent dans la rue. Tout le monde s'en fout. En plus, les extré­mistes corses n'ont rien à envier aux terro­ristes isla­mistes, ils peuvent même se prêter leurs cagoules, ça leur ferait moins de frais…’’, a-t-il ensuite déclaré.

"Je dénonce juste l'intolérance et l'extrémisme pas la majorité des Corses"

Depuis la diffusion d’"On n’est pas couché", Laurent Ruquier est ainsi assailli sur les réseaux sociaux. Insultes ou encore menaces : l’animateur de France 2 est la cible de nombreuses attaques. Sur Twitter, Laurent Ruquier a d’ailleurs choisi de dénoncer ses détracteurs à sa façon, en retweetant les messages les plus virulents. Des propos d’une extrême violence tels que des tweets homophobes. De son côté, l'animateur a également tenté de se justifier à quelques internautes. ''Je n'ai fait que répondre à la banderole indécente vue à Bastia", a-t-il rétorqué à un twittos, alors qu'il a expliqué à un autre : "Je dénonce juste l'intolérance et l'extrémisme pas la majorité des Corses, je l'espère en tout cas".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent jeune maman : elle dévoile une photo de son accouchement https://t.co/3g9v1AFROi https://t.co/ipz8TJC2yd
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lady Gaga : son émouvant discours sur son agression sexuelle https://t.co/zB7dKMTr0n https://t.co/rncDtBrzbs
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney : sa parodie de "Game of Thrones" pour Nespresso dévoilée https://t.co/feUKkUYmC8 https://t.co/rmOYloe4nJ
    Détails