• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ruquier : les premiers détails de On est en direct dévoilés

Laurent Ruquier : les premiers détails de On est en direct dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Ruquier sera de retour sur nos écrans ce samedi 26 septembre. Il dévoilera sa nouvelle émission "On est en direct", et les premiers détails sont dévoilés petit à petit.

C'est une nouvelle qui avait fait l'effet d'une bombe. En avril dernier, Laurent Ruquier annonçait que son émission "On n'est pas couché" allait s'arrêter. Après quatorze ans de présentation, l'animateur et la productrice ont décidé d'y mettre un terme. "Cela fait vingt ans que je collabore avec Catherine Barma. J’ai envie de voir autre chose, de reprendre ma liberté. J’ai trouvé que c’était le bon moment pour me “réinventer”.[…] Deux décennies, c’est déjà une longue fidélité. J’ai donné de moi, et je vais vers d’autres choses maintenant" confiait-il au Parisien.
Laurent Ruquier dévoilait aussi qu'il ne quittait pas la chaîne et qu'il préparait déjà un nouveau projet.

une nouvelle émission attendue 

Et ce dernier est en passe de voir le jour ! Ce samedi 26 septembre, Laurent Ruquier, en guerre contre Catherine Barma, présentera sa nouvelle émission "On est en direct". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière est très attendue par les téléspectateurs. Les premiers détails viennent d'être dévoilés par Télé-Loisirs, notamment sur le décor de cette nouvelle émission. Finis les tabourets, Laurent Ruquier laissera place à une ambiance plus cosy avec un piano et une ambiance de nuit.


Les premiers invités ont également été annoncés, mais que partiellement "car je ne sais pas à 100%, sinon (le direct) n'a pas d'intérêt, c'est jusqu'au dernier moment qu'on va compléter la programmation" déclare l'animateur. On sait d'ores et déjà que Bernard Campan et Isabelle Carré rejoindront l'émission après leur sortie du théâtre, le chanteur Pierpoljack sera également présent. Concernant la dynamique de l'émission, Laurent Ruquier avoue ne pas avoir recruté de snipers réguliers : "C'est une autre époque. Il y aura évidemment des invités journalistes ou éditorialistes sur le débat éventuellement mais pas forcément à chaque fois, tout dépend du sujet traité".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @dylandavii: the midnight sky is the road i’m taking... https://t.co/btldZygfVj
    Détails
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @T0RTERRA: the made worn collab arrived! https://t.co/CQqux75rtr
    Détails
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @takemealongstan: PLASTIC HEARTS 11.27 @MileyCyrus https://t.co/yCRKKi1Zxy
    Détails