TV

Laurent Ruquier parle d'ONPC, Nabilla tacle Matthieu Delormeau et Justin Bieber agressé en soirée, le TOP 3 des news people !

Laurent Ruquier parle d'ONPC, Nabilla tacle Matthieu Delormeau et Justin Bieber agressé en soirée, le TOP 3 des news people !
  • A-
  • A+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer. Laurent Ruquier se confie sur ONPC, Nabilla répond à Matthieu Delormeau et Justin Bieber agressé en soirée, voici le programme de 1, 2, 3 people !

Laurent Ruquier se confie sur l’avenir de Yann Moix et Léa Salamé

Laurent Ruquier sera l’invité de Média People ce vendredi 15 avril. L’animateur d’On n’est pas couché est notamment revenu sur la participation ou non de Yann Moix et Léa Salamé pour la prochaine saison. Dans un premier temps, Laurent Ruquier explique que Yann Moix sera « a priori là ». Il a ajouté "Pourquoi je dis ‘a priori’ ? Parce qu’on attend la réponse de Léa Salamé. Et Léa va se décider dans les quinze jours. Je pense qu’elle a une grosse émission à faire avec le président de la République. Et après cette émission, elle va je pense trancher et décider si elle rejoint définitivement l’émission de France 2 ou peut-être d’ailleurs d’autres projets que j’ignore sur d’autres chaînes, allez savoir. Elle ne me dit pas tout, Léa !". "Si elle reste, Yann Moix sera toujours là au côté de Léa. Si Léa Salamé ne reste pas, peut-être que Yann Moix sera toujours là mais là c’est un problème d’équilibre du duo", a-t-il confié, avouant que "parfois vous en changez un et vous êtes obligé d’en changer deux". Le mystère reste donc entier.

Matthieu Delormeau attaque Nabilla, elle répond !

Nabilla a fait son grand retour médiatique à l’occasion de la sortie de son livre, le 14 avril prochain. Pour « Trop Vite », l’ancienne chroniqueuse de TPMP a accepté d’apparaitre dans Sept à Huit, le magazine d’information de TF1. Cyril Hanouna a alors demandé à ses chroniqueurs de revenir sur son interview et de donner leur avis. Si Enora Malagré a dit avoir été choquée par celle-ci, Matthieu Delormeau a été plus virulent en l’accusant d’avoir « managé ». De son côté, Nabilla a tenu à mettre les points sur les i avec l’ancien animateur du Mag dans les colonnes de Gala. "Si j’arrive sur le plateau, lui il dégage, on alternera".

Justin Bieber agressé en boite de nuit 

Justin Bieber était en boite de nuit le week-end dernier. L’occasion pour le chanteur de faire la fête avec Post Malone. Sauf que la soirée a un peu dégénéré lorsque Justin Bieber a éteint une cigarette sur le bras du rappeur. Un peu plus tard dans la soirée, le rappeur Post Malone a attrapé par le cou Justin Bieber, avec un air très menaçant. La vidéo et les photos de cette scène ont rapidement fait le tour de la Toile et ont affolé les fans du chanteur.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails