• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ruquier : Pourquoi il refuse de participer à DALS et Fort Boyard

Laurent Ruquier : Pourquoi il refuse de participer à DALS et Fort Boyard
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Ruquier a accordé cette semaine une interview nos confrères de Télé 7 Jours. Un entretien au cours duquel l’animateur a révélé la raison pour laquelle il ne participerait jamais à "Danse avec les stars" ou "Fort Boyard". Non Stop People vous dit tout.

La fin de saison a été agitée pour Laurent Ruquier. Malgré une proposition pour passer une quatrième saison dans l’équipe d’"On n’est pas couché", Yann Moix a en effet décidé de faire ses valises. Résultat, l’animateur et sa productrice Christine Barma ont dû partir en quête de son successeur. Finalement, c’est Charles Consigny qui s’assiéra au côté de Christine Angot la saison prochaine. Un choix assumé cette semaine par Laurent Ruquier dans les colonnes de Télé 7 Jours, malgré des désaccords déjà bien marqués : "Charles adore la télé, il postulait depuis longtemps... Je ne partage pas ses idées - on ne peut pas le qualifier comme étant de gauche, c'est certain ! -, mais je sais qui il est. C'est important d'avoir, à ses côtés, quelqu'un que l'on connaît".

DALS et Fort Boyard, très peu pour lui

Dans cette longue interview, Laurent Ruquier a également été interrogé sur l’éventualité de le voir un jour participer à "Danse avec les stars". Impossible pour lui qui, à l’inverse de la plupart des animateurs de France 2, n’a jamais fait "Fort Boyard" non plus : "Jamais. Je ne suis pas physique, je ne sais pas bouger. Je suis un homme de mots, pas de gestes" a-t-il répondu à nos confrères, "Je me sens mieux depuis que je fais du sport, mais j'ai été tellement complexé par mon corps que j'en serais incapable". La première de Laurent Ruquier dans "Fort Boyard", ce ne sera donc pas cet été.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous la décision de Jean-Luc Mélenchon de ne plus accréditer les équipes de @Qofficiel ?
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Géraldine Maillet animatrice sur C8 : elle lève le voile sur son émission https://t.co/QqquwyD1ET https://t.co/AtVETwMFuB
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : la décision radicale de Jean-Luc Mélenchon contre les journalistes de l'émission https://t.co/M3iVl0HBvS https://t.co/A1eiCiVm1Z
    Détails