• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ruquier prêt à quitter France 2 ? Il pourrait bientôt rejoindre M6

Laurent Ruquier prêt à quitter France 2 ? Il pourrait bientôt rejoindre M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine guerre avec sa productrice Catherine Barma, Laurent Ruquier serait prêt à claquer la porte de France Télévisions. Le lundi 27 mai, dans "TPMP", Cyril Hanouna a annoncé que l’animateur songerait à rejoindre M6. Non Stop People vous en dit plus.

Aux commandes de 'On N’est Pas Couché' depuis 2006, entre autres programmes de France Télévisions, Laurent Ruquier est un grand nom du PAF. Depuis plusieurs semaines, pourtant, le présentateur peine à casser les records d’audience, suscitant ainsi les plus folles rumeurs concernant son éventuel départ de la deuxième chaîne de France. Le samedi 25 mai dernier, le score d’audience du dernier numéro de "On N’est Pas Couché" pas réussi à dépasser le million. Un chiffre que n’a pas reconnu Catherine Barma, productrice de Laurent Ruquier. "Contrairement à ce qui a été dit de très négatif un peu partout, ‘On N’est Pas Couché’ est largement au-dessus du million de téléspectateurs", disait-elle dans une récente interview accordée à nos confrères de Ouest-France.

Une dernière saison pour Laurent Ruquier ?

Les audiences ne sont toutefois pas l’unique souci de Laurent Ruquier. Le lundi 27 mai, dans "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a déclaré qu’entre l’animateur et sa productrice, c’est la guerre. "Catherine Barma et Laurent Ruquier s’entendent très mal. C’est pas la folie entre eux. […] Et Laurent Ruquier a peut-être même voulu partir sur M6. M6, pour l’instant, n’aurait pas de place pour lui donc il va rester une année de plus sur France Télévisions. Mais, en tout cas, il aimerait produire l’émission ou trouver une autre productrice", a ainsi confié le créateur de la banque du cœur. Ce n’est pas la première fois que Catherine Barma s’attire les foudres d’un célèbre animateur. Avant d’être en guerre avec Laurent Ruquier, la productrice était (et serait toujours, ndlr) en brouille avec Thierry Ardisson. Récemment, Laurent Ruquier a annoncé que "On N’est Pas Couché" subirait quelques changements, dès la rentrée prochaine. Le signe avant-coureur d’un ras-le-bol total ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 mar Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you Brandon! get out there and shine! ✨ https://t.co/fKTjsg5peb
    Détails
  • 07 mar Bruno Mars @BrunoMars
    @jadapsmith @AndersonPaak Thank you Jada! 🙏
    Détails
  • 07 mar Bruno Mars @BrunoMars
    ♥️♥️♥️♥️ https://t.co/2zZ4M3EvsQ
    Détails