• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ruquier répond aux attaques d'Anne Sinclair sur ONPC : "Elle ment !"

Laurent Ruquier répond aux attaques d'Anne Sinclair sur ONPC : "Elle ment !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Ruquier monte au créneau, et il ne ménage personne. Invité ce week-end sur RTL, le présentateur d'"On n'est pas couché" a tenu à revenir sur les propos d'Anne Sinclair. Cette dernière avait en effet dézingué l'émission de France 2, expliquant au passage pourquoi elle avait refusé de s'y rendre. Non Stop People vous en dit davantage.

Cette année, Laurent Ruquier et la production d'"On n'est pas couché" ont décidé d'opérer des changements radicaux. Au programme sur France 2 : une nouvelle formule avec des chroniqueurs qui changent au gré des semaines, et un Laurent Ruquier bien résolu à détruire toutes les petites polémiques qui pourraient entacher la réputation de son émission. Ce week-end, l'animateur était l'invité de l'émission "On refait la télé" sur RTL. À cette occasion, il n'a pas manqué de répondre à ses détracteurs. Si Aymeric Caron et Anne Hidalgo ont subi les foudres de Laurent Ruquier, Anne Sinclair n'était pas en reste…

Laurent Ruquier s'agace

Au début du mois de juillet dernier, Anne Sinclair était l'invitée de l'émission de C8, "Au tableau !". Face à une classe de jeunes écoliers, l'ex-épouse de Dominique Strauss-Kahn expliquait pourquoi elle refusait de se rendre sur le plateau d'ONPC : "Laurent Ruquier m'a proposé plusieurs fois de venir. Et je ne suis pas fan. Je lui ai dit. Il m'a dit : 'On sera très gentils' (…) Juste aller dans une émission pour faire la belle, répondre aux questions, être en vedette, je ne trouve pas que ça vaille le coup. Il faut aller dans des émission qu'on aime vraiment." Des déclarations que ne valident absolument pas Laurent Ruquier : "Elle ment !" a-t-il déclaré sur RTL, passablement agacé, avant de poursuivre : "Je n'ai jamais parlé de ma vie à Anne Sinclair, et je ne lui ai jamais réclamé de venir dans l'émission." Si Laurent Ruquier n'exclut pas le fait que "quelqu'un de la production" ait pu inviter Anne Sinclair sur le plateau de l'émission, il l'assure avec fermeté : Anne Sinclair "ment".

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) est en voie de guérison https://t.co/8cUWRPR2HW https://t.co/TfCz83U6w6
    Détails
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Gayet se met à nu contre les violences faites aux femmes https://t.co/5XbXLaFOiN https://t.co/o6yJVvsdZu
    Détails
  • 03 avr sophia aram @SophiaAram
    Et sinon, quelqu'un a pensé à prendre des nouvelles ? https://t.co/8jQJLgYoF6
    Détails