• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ruquier sur le coming out d'Alex Goude : "Quand on le dit, on est plus heureux"

Laurent Ruquier sur le coming out d'Alex Goude : "Quand on le dit, on est plus heureux"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine après les révélations d'Alex Goude sur son homosexualité dans le magazine Gala, Laurent Ruquier a réagi pour la première fois au coming out de son acolyte. Lui-même ouvertement homosexuel, l'animateur de France 2 a tenu à le féliciter dans une interview pour Le Parisien dévoilée ce mardi 26 mai dans les colonnes du journal.

Animateur sur M6, notamment dans La France a un incroyable talent, Alex Goude n'a jamais étalé sa vie privée dans les médias. Mais la semaine dernière, il décidait de ne plus se cacher et de révéler son homosexualité dans les colonnes de Gala. Marié à Romain, il s'est installé depuis deux ans à Las Vegas. Leur fils, Eliott, âgé de trois mois, est né par gestation pour autrui (GPA) aux Etats-Unis.

"A Paris, on a parfois l'impression qu'il ne faut être ni juif, ni arabe ni homosexuel. Je ne supporte plus le refus de l'autre (...) Je le revendique : nous sommes deux hommes, nous avons fait un enfant et ça se passe bien", confiait-il.

"On n'a pas à juger de ça"

Alex Goude n'est pas le seul à avoir ouvertement assumé son homosexualité. Christophe Beaugrand ou encore Marc-Olivier Fogiel ont eux aussi dévoilé leur orientation sexuelle, tout comme Laurent Ruquier, l'un des premiers à l'avoir révélée. En effet, c'est en 1997 que l'animateur de France 2 a fait son coming out.

Dans une interview exclusive pour Le Parisien dévoilée ce jeudi, le présentateur de l'émission On n'est pas couché a réagi au coming out d'Alex Goude. "On n'a pas à juger de ça. Ils ont parfois peur que des directeurs de chaînes se disent : 'Est-ce qu'il va encore plaire aux ménagères ?'. Ce que je sais, c'est que quand on le dit, on est plus heureux parce qu'on ne triche pas", a-t-il confié.

Une pièce au "succès mitigé" ?

Dans la même interview, Laurent Ruquier est revenu sur sa pièce de théâtre "Je préfère qu'on reste amis" qui sera diffusée ce mardi sur France 2. Une pièce qui a déjà séduit 200 000 personnes, mais que Paris Match a qualifié de "succès mitigé". Un point de vue loin de satisfaire l'animateur. "Paris Match nous a classés dans les succès mitigés de la saison, alors que la salle était bourrée tous les soirs. Ca, c'est pas bien !", a-t-il lâché.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails