• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ruquier tacle Nagui et son jeu N'oubliez pas les paroles

Laurent Ruquier tacle Nagui et son jeu N'oubliez pas les paroles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 21 juin, France 2 diffusait Les enfants de la télé présenté par Laurent Ruquier. Et ce dernier a fait une étrange révélation au sujet de son collègue Nagui.

Les enfants de la télé est incontestablement l'une des émissions les plus emblématiques de France. Lancée en 1994 et présentée à l'époque par Arthur, c'est Laurent Ruquier qui a repris les rênes. Le programme est désormais diffusé sur France 2, tous les dimanches en fin d'après-midi. Ce 21 juin, l'animateur de On n'est pas couché qui va s'arrêter dans quelques jours, recevait Arielle Dombasle, Elie Semoun, Pierre-Jean Chalençon et Bob Sinclar. L'occasion donc de revenir sur les plus belles casseroles de ces artistes, notamment une particulièrement étonnante à savoir la première apparition télévisée de Bob Sinclar dans le Journal du Hard !

la guerre est déclarée ? 

Mais lors de cette émission, ce qui s'est fait remarquer le plus, c'est le tacle que Laurent Ruquier qui va bientôt dévoilé son nouveau talk-show a lancé à son collègue Nagui. Et il semblerait que les deux confrères ne s'apprécient pas plus que ça. Alors que l'animateur dévoile un extrait issu de l'émission 40 degrés à l'ombre, émission culte des années 90 dont l'une des épreuves consistait à faire un karaoké géant, Laurent Ruquier n'a pas hésité à lancer une pique à Nagui à la fin du magnéto. "On dirait presque N’oubliez pas les paroles ! Sauf que là il ne fallait pas non plus oublier la vitesse et le rythme…" a-t-il déclaré en référence au jeu de concurrent, N'oubliez pas les paroles. Un tacle qui n'est pas passé inaperçu d'autant plus que Laurent Ruquier a déjà participé au jeu en 2011, mais il semblerait qu'il n'en ait pas gardé que des bons souvenirs.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Louane : son nouveau look radical partage les internautes https://t.co/guTkNmmgni https://t.co/DAIgXHGWlC
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura : ses touchantes confidences sur son quotidien avec sa fille https://t.co/fpWm3injNc https://t.co/6xA187ZgVg
    Détails
  • 17 Jan sophia aram @SophiaAram
    @boris_geiser Nemo auditur propriam turpitudinem allegans... ma ne entravo nada al latinum.
    Détails