• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ruquier "trahi" par Jean-Luc Mélenchon, il pousse un coup de gueule

Laurent Ruquier "trahi" par Jean-Luc Mélenchon, il pousse un coup de gueule
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un mois est presque passé depuis l’élection d’Emmanuel Macron à la tête de la France. Et si la campagne électorale semble déjà bien loin dans la tête des Français, pour Laurent Ruquier la pilule ne passe pas. En effet, l’animateur de l’émission "On n’est pas Couché" n’accepte toujours pas l’attitude de Jean-Luc Mélenchon, candidat pour qui l’homme de télévision a voté au premier tour. Non Stop People vous en dit plus.

Le 7 mai dernier, les Français étaient de nouveau attendus dans leurs bureaux de vote afin d’élire la personne qui allait reprendre les rênes de la France. Alors que Marine Le Pen affrontait Emmanuel Macron, ce dernier a remporté le suffrage haut la main avec pas moins de 66.1% des voix. Et si les élections présidentielles semblent être déjà bien loin dans la tête des Français, il y en a un qui ne démord pas. Lors d’une récente interview accordée à nos confrères du Monde, Laurent Ruquier a poussé un coup de gueule et a expliqué à quel point il était déçu du comportent de Jean-Luc Mélenchon, homme pour qui l’animateur d’"On n’est pas Couché" a voté au premier tour.

"J'ai trouvé l'attitude de Jean-Luc Mélenchon déplorable"

"C'est la première fois que je vais vraiment répondre à cette question. J'ai trouvé l'attitude de Jean-Luc Mélenchon au soir du premier tour tellement déplorable que je me suis senti cocufié et trahi. Quand on est leader politique, on se doit d'être responsable. Il aurait dû dire : faites ce que vous voulez, mais moi, je vais voter Macron pour faire barrage au FN. Son aigreur face aux résultats vient peut-être de la dernière semaine de campagne avant le premier tour. Quand les médias se sont aperçus qu'il montait à 18 % et qu'il pouvait éventuellement être au second tour, il faut reconnaître qu'ils l'ont descendu. C'est la seule petite excuse que je lui accorde, mais cela n'empêche pas qu'il a perdu définitivement ma voix, y compris pour les législatives."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C juste ouf les cheris! 831000 pour le best of de @TPMP! Merci d être la! Auj on tourne l emission de @JeanLucLemoine Ca va être ouf❤️❤️
    Détails
  • 24 fév Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ZF9TwZtE0A
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Like Daughter Like Mother 👱🏼‍♀️ #KUWTK https://t.co/bdqMTHC16S
    Détails