• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ruquier VS Arrêt sur Images : son énorme coup de gueule sur Twitter

Laurent Ruquier VS Arrêt sur Images : son énorme coup de gueule sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

A la suite d'un article posté par le site arretsurimages.net, Laurent Ruquier a poussé un énorme coup de gueule sur Twitter. La publication en question accuse l'animateur de France 2 de "faire la promotion des pièces qui se jouent dans son propre théâtre, sans le mentionner à l'antenne", notamment dans son émission On n'est pas couché.

Le 29 août dernier, Laurent Ruquier faisait sa rentrée sur France 2 sur le plateau de l'émission On n'est pas couché. Aux côtés de Léa Salamé et de Yann Moix - le successeur d'Aymeric Caron en tant que chroniqueur - l'animateur a reçu des invités tels que Michel Houellebecq ou encore l'écrivaine Christine Angot. Il y a quelques semaines, dans un entretien exclusif accordé à TV Magazine, le journaliste révélait les petits changements de cette prochaine saison. "Nous aurons un petit nouveau (ndlr : Marc-Antoine Le Bret) car Nicolas Bedos ne vient pas souvent et je trouve que ça manque d'une présence humoristique (...) Nous verrons pendant les trois premiers mois comment cela fonctionne et si ça marche, il sera là tout le temps", confiait-il. Oui mais voilà, l'ex-humoriste de Touche pas à mon poste sur D8 a été coupé au montage samedi dernier, car jugé "pas assez efficace", comme l'a révélé le principal intéressé sur Twitter.

Une soirée à laquelle Isabelle Mergault et Sylvie Vartan étaient conviées pour parler de leur pièce "Ne me regardez pas comme ça", actuellement jouée au Théâtre des Variétés. Face à Isabelle Mergault, Léa Salamé ne s'était pas gênée pour dénoncer "le traitement de faveur" de la comédienne dans On n'est pas couché. Une scène qui a visiblement fait réagir le site arretsurimages.net qui en a consacré un article titré "Salamé pulvérise les 'traitements de faveur' de Ruquier". Et forcément, l'animateur est monté au créneau.

"Vous me faites un mauvais procès"

Accusé par le site de "faire la promotion des pièces qui se jouent dans son propre théâtre, sans le mentionner à l'antenne", Laurent Ruquier a poussé un gros coup de gueule sur Twitter. "Faux procès. Certes, Isabelle est une amie mais elle ne joue pas dans mon théâtre", a-t-il posté avant d'enchaîner les tweets. "Et elle n'a pas joué dans une de mes pièces depuis 2006 !" / "Ni Michèle Bernier ni Frédéric Diefenthal, qui ont joué dans ma dernière pièce n'ont été reçus dans ONPC" / "Gaspard Proust, Vincent Dedienne ou Michal Gregorio, jamais reçus pour leurs spectacles que je produis" / "En revanche, je reçois chaque semaine toutes les pièces et One men show de mes confrères" / "Donc, attaquez-moi sur tout mais pas sur ce sujet" ou encore "Vous me faites un mauvais procès mais tant pis, ça ne me surprend pas".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Britney Spears @britneyspears
    These clouds make me feel like I'm in the movie La La Land 🌸💖 📷: @JuusoHD https://t.co/nWZNB8jxny
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    My ❤️ https://t.co/f90T6HPsRt
    Détails
  • 22 fév Rihanna @rihanna
    LOTB just became my 30th top ten hit on @billboard's Hot 100!!! Feeling so blessed 🙏🏿 thank you Navy!! ⚓️ https://t.co/SCGg5OqMc7
    Détails