• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurie Cholewa future maman : elle est enceinte de son premier enfant !

Laurie Cholewa future maman : elle est enceinte de son premier enfant !
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'animatrice Laurie Cholewa est enceinte de son premier enfant ! C'est la première grossesse pour l'animatrice, et aussi la première de son tout récent mariage avec Greg Levy. Non Stop People vous en dit plus.

Les carnets roses s'enchaînent ce 1er août ! Alors qu'on vient d'apprendre la naissance de la première fille d'Isabelle Ithurburu et du chanteur Maxim Nucci, née ce mercredi, une autre très belle annonce vient d'être faire : celle de la grossesse de Laurie Cholewa. L'animatrice télé, révélée par Canal + au début des années 2000, est enceinte de son premier enfant à l'âge de 37 ans, selon le magazine Ici Paris. C'est une mise en route express pour bébé, alors que l'animatrice vient tout juste d'épouser son compagnon, Greg Levy, en début d'été. Discrète sur sa vie privée, elle n'avait partagé qu'une simple photo de son enterrement de vie de jeune fille comme preuve des événements à venir. Sera-t-elle plus loquace concernant sa toute première grossesse ? Car ces projets de maternité, Laurie Cholewa en rêvait depuis longtemps. Elle n'a d'ailleurs jamais caché ses envies de maternité et de fonder une famille. Au cours d'une interview, elle avait déclaré avoir hâte de mettre en route un bébé. "J'ai envie d'avoir des enfants depuis que j'ai 15 ans de toute façon...", confiait-elle au magazine Closer en 2017. C'est désormais chose (presque) faite ! 

Le début d'une belle aventure 

Pour l'heure, ni le sexe du bébé, ni la date de l'accouchement n'est tout à fait établi, mais le magazine Ici Paris prévoit une naissance "d'ici l'automne". De quoi laisser le temps à Laurie Cholewa et à son mari d'organiser l'arrivée de bébé, et de mettre au point leurs emplois du temps. Greg Levy, chef de village au Club Med, devra peut-être laisser ses clients se débrouiller tout seul l'été prochain pour veiller sur son épouse et, s'il pointe le bout de son nez plus tôt que prévu, de son nourrisson. Quant à Laurie Cholewa, elle est actuellement engagée sur de nombreux projets. Sur Canal +, elle présente son émission "Tchi Tcha" et est également chroniqueuse pour l'Info du vrai, avec Yves Calvi. Elle officie également sur RMC, en tant que chroniqueuse cinéma. Laurie Cholewa devra sûrement faire un peu de place dans son emploi du temps pour préparer l'arrivée de bébé, acheter tout le nécessaire, assister aux cours de préparation à l'accouchement... bref, c'est une belle aventure qui démarre ! 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people