TV

Laurie Cholewa révèle ses projets d'avenir !

Laurie Cholewa révèle ses projets d'avenir !
(c) BestImage
  • A-
  • A+

TMC, NT1 et maintenant TF1, toutes les chaînes s'arrachent les talents de Laurie Cholewa. En effet, la belle sera à la présentation du Loto et de l'Euro Millions sur TF1 tout l'été, dans le rôle du joker. Ravie, la jeune animatrice a exprimé son bonheur dans les colonnes de TV Magazine. Visiblement déterminée à continuer à gagner en visibilité, elle a confié ses projets d'avenir au magazine.

Après avoir fait ses débuts sur NT1, Laurie Cholewa a été propulsée par TMC. Aujourd’hui, c'est la consécration pour la jolie brune puisqu'elle vient d'être choisie par TF1 pour endosser le rôle du joker, à la présentation du Loto et de l'Euro Millions. Très plébiscitée, elle sera également sur le plateau du "Maillon Faible" ce soir, afin d'aider la fondation Arcard à récolter des fonds pour la recherche sur le cancer du pancréas.

"Un jeu pourrait me plaire"

Bien que titulaire d'une maîtrise en droit des affaires, l'animatrice est assez angoissée par l'épreuve du "Maillon Faible" : "Études ou pas, le fait de savoir qu'il faut répondre très vite et que l'on passe à la télévision ajoute pas mal de stress. Je savais toujours mieux répondre aux questions du voisin. Finalement, ça a été une très bonne semaine. Je me suis amusée, tout en faisant de mon mieux pour récolter des fonds pour la fondation Arcard" s'est-elle souvenue.

D'ailleurs, la présentation d'un jeu fait partie de l'une de ses envies pour la suite, comme elle l'a confié dans les pages de TV Magazine : "Avec ma matinale radio sur Chérie FM cette année, j'ai développé un vrai goût pour l'échange avec les auditeurs, alors je pense qu'un jeu pourrait me plaire" a-t-elle déclaré.

"J'adore la radio, c'est une vraie passion"

A la tête du Loto et de l'Euro Millions sur TF1, Laurie Cholewa fait ses premiers pas sur la première chaîne hertzienne. Une entrée dont elle se félicite : "TF1 est la première chaîne de France, alors, forcément, un animateur est très content de l'intégrer. Néanmoins, je réfléchis toujours en fonction des projets et non de la chaîne. Je suis contente de faire le Loto et l'Euro Millions sur TF1, car le cadre est plus moderne qu'il y a quelques années. C'est très plaisant et c'est une belle visibilité, il faut l'admettre" confiait-elle, avant d'évoquer son autre passion, la radio "J'ai arrêté ma matinale, car le rythme n'aurait pas été compatible avec les projets télévisés que l'on m'a proposés pour la rentrée. Cependant, j'adore la radio, c'est une vraie passion et je ne l'abandonne pas. Il y a une réelle interaction avec le public qui nous écoute pour notre personnalité. Il est plus facile d'être soi-même dans un studio qu'à la télévision" a-t-elle conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails