• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lauriers TV Awards 2015 : Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery grands gagnants de la soirée

Lauriers TV Awards 2015 : Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery grands gagnants de la soirée
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir mardi 6 janvier, se déroulait la cérémonie des Lauriers TV Awards à La Cigale à Paris. Durant plusieurs mois, les internautes se sont mobilisés pour élire leurs candidats favoris. Les résultats sont tombés : Leila et Aymeric ont notamment été élus meilleurs candidats d’une télé-réalité de vie en communauté.

Pour cette édition présidée par Philippe Candeloro, ce sont Laurent Artufel et Tatiana Laurens Delarue qui ont animé la grande "cérémonie où le public récompense ses célébrités". Globalement, les votes ont été très serrés tant du côté des hommes, que des femmes.

Si Leila a fini par remporter le titre très convoité de la meilleure candidate de télé-réalité, d’autres candidates avaient pourtant elles aussi de grandes chances. C’était le cas de Gaëlle, Tressia et Adixia des Ch’tis. Concernant les hommes, le coéquipier de Leila, Aymeric, a "battu" ses compères de Secret Story 8 Sacha et Vivian, Paga des Marseillais, mais aussi Jordan des Ch’tis. Le beau brun a en effet remporté l’équivalent masculin du titre de sa fiancée. Bref, l’amour plus fort que tout.

Si Secret Story a indirectement été grandement salué par le public par le biais du couronnement du couple Aymeila, c’est cependant un autre programme qui a remporté le titre de meilleure télé-réalité de vie en communauté. Il s’agit de –roulement de tambour- Les Ch’tis dans la Jet Set.

Danse Avec Les Stars en filigrane tout le long de la soirée

Pour rappel, les Lauriers TV Awards ne récompensent pas seulement les candidats et programmes de télé-réalité de vie en communauté. Hier soir, Danse Avec les Stars a raflé le prix de Meilleur jury d’un programme de divertissement, mais aussi du meilleur programme de compétition. C’est aussi Sandrine Quétier, l’une des égéries du programme phare de TF1, qui a été félicitée : La coéquipière de Nikos dans 50 Minutes Inside est, selon les votants, la meilleure animatrice d’un programme de compétition. Nathalie Péchalat, Rayanne Bensetti et les danseurs Christophe Licata et Denitsa Ikonomova ont eux aussi vraisemblablement séduit les téléspectateurs grâce à leurs pas de danse…

Voici le palmarès complet :

Meilleur animateur d'un programme de divertissement : Matthieu Delormeau

Meilleure animatrice d'un programme de divertissement : Sandrine Quétier

Meilleur télé-crochet musical : The Voice

Meilleur programme de romance : Les Princes de l'Amour

Meilleur programme de compétition : Danse Avec Les Stars

Meilleure télé-réalité de vie en communauté : Les Ch'tis dans la Jet Set

Meilleure personnalité féminine ayant participé à un programme de divertissement : Nathalie Péchalat et Christophe Licata

Meilleure personnalité masculine ayant participé à un programme de divertissement : Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova

Meilleure chanteuse issue d'un télé-crochet musical :  Marina D'Amico

Meilleur chanteur issu d'un tele-crochet musical : Larry Lynch

Meilleure candidate issue d'un programme de romance : Clara (Mon Incroyable Fiancé)

Meilleur candidat issu d'un programme de romance : Benjamin (LPDA1)

Meilleur candidat issu d'une télé-réalité de vie en communauté : Aymeric

Meilleure candidate issue d'une télé-réalité de vie en communauté : Leïla

Meilleure candidate issue d'un programme de compétition : Vanessa Lawrens

Meilleur candidat issu d'un programme de compétition : Laurent (Koh-Lanta)

Meilleur jury d'un programme de divertissement : Danse avec les Stars 5

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails