• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laury Thilleman admise aux urgences, elle donne de ses nouvelles sur Instagram

Laury Thilleman admise aux urgences, elle donne de ses nouvelles sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 juin 2019, Laury Thilleman a été admise aux urgences de l'Hôtel-Dieu à Paris. C'est sur Instagram que la jeune femme a annoncé la nouvelle, dévoilant un cliché de sa perfusion. Si elle n'avait alors pas précisé la raison de son admission à l'hôpital, elle a fini par expliquer ce vendredi matin à ses abonnés ce qu'il s'est passé cette nuit-là.

Le week-end dernier, Laury Thilleman et son compagnon Juan Arbelaez se sont rendus à Roland Garros. Dans les tribunes, le couple s'est affiché complice, échangeant des petits baisers. Depuis deux ans, la jeune femme file le parfait amour avec ce chef cuisinier colombien de 31 ans. Ils s'étaient rencontrés dans l'émission "Demain je m'y mets" diffusée sur Eurosport 2. "Juan sera le père de mes enfants. J'en suis intimement convaincue et c'est la raison pour laquelle je ne veux pas me presser", confiait-elle à Paris Match en août 2018. En février dernier, les tourtereaux avaient été la cible de rumeurs sur une supposée demande de fiançailles. À ce jour, aucun des deux n'a réagi.

"J'ai commencé à gonfler de partout"

Ce vendredi 7 juin 2019, Laury Thilleman a inquiété ses fans après la publication d'un cliché dans sa story Instagram sur lequel elle révélait avoir été admise aux urgences de l'Hôtel-Dieu à Paris (voir capture d'écran ci-dessous). Sur la photo en question, la Miss France 2011 se dévoile sur un lit d'hôpital, une perfusion au bras. Ce vendredi matin, la compagne de Juan Arbelaez a révélé sur Instagram la raison de son séjour aux urgences. "Il m'est arrivé un petit moment de panique", a-t-elle commencé.

Et de poursuivre : "J'ai eu une allergie probablement alimentaire à je ne sais quoi. Ils ont fait les analyses nécessaires pour tirer ça au clair. J'ai fait un oedème de Quinck (...) J'ai le palais et la gorge qui se sont mis à gonfler après une grosse crise allergique (...) J'étais toute seule, je n'arrivais plus à respirer (...) Je suis allée à un centre médical, j'ai commencé à gonfler de partout (...) Juan est venu me rejoindre, je commençais à faire un urticaire géant. C'était la première fois que ça m'arrivait, j'étais un peu paumée et désorientée". Elle a ensuite précisé que le personnel de l'hôpital avait été "incroyable et rassurant" avec elle. Plus de peur que de mal donc.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Shakira @shakira
    My beloved Brazil! Speak up and stop the deforestation of the Amazon which is 20 per cent of the air we breathe. Th… https://t.co/hkcS3Ld091
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos : Nicolas Bedos dévoile une photo de son père, les internautes émus https://t.co/f5pQNLcoRw https://t.co/wEt72BRiCx
    Détails
  • 23 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @zxchyvxn: woaaah 🥺 quel flow https://t.co/PSNdlRhY6Y
    Détails