TV

Laury Thilleman bientôt chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ? Elle répond !

   / 5  
Laury Thilleman, Miss France 2011, en visite à la base aérienne 125 d'Istres, en 2011
1
Laury Thilleman, Miss France 2011, en visite à la base aérienne 125 d'Istres, en 2011
Laury Thilleman aux cotés  de Maxime Dereymez, son partenaire dans
2
Laury Thilleman aux cotés de Maxime Dereymez, son partenaire dans "Danse avec les stars 4"
Laury Thilleman a participé en 2013 à
3
Laury Thilleman a participé en 2013 à "La Nuit de l'Eau" en faveur de l'UNICEF
Laury Thilleman à la piscine de puteaux pour
4
Laury Thilleman à la piscine de puteaux pour "La Nuit de l'Eau"
Laury Thilleman journaliste sportive pour Eurosport, lors des championnats de France de natation à Dunkerque, en 2012
5
Laury Thilleman journaliste sportive pour Eurosport, lors des championnats de France de natation à Dunkerque, en 2012
  • A-
  • A+

Alors que Cyril Hanouna annonçait vouloir recruter de nouveaux chroniqueurs pour son émission Touche pas à mon poste diffusée quotidiennement sur D8, Laury Thilleman a fait des confessions étonnantes. En effet, dans les colonnes de Télé 7 Jours, l’ancienne Miss France a raconté avoir été approchée par la production du programme.

A 23 ans, Laury Thilleman a déjà participé à diverses émissions de télévision. En effet, en plus de coproduire son propre programme intitulé "Sport in the city" sur Eurosport, elle a fait plusieurs autres apparitions sur le petit écran, comme dans Splash ! ou encore Danse avec les stars. Interviewée par Philippe Vandel dans "Tout et son contraire" sur France Info, celle qui avait fait une crise d’angoisse lors de son passage dans Fort Boyard avait accepté de revenir sur ces expériences : "Danse avec les stars, c’était une chouette expérience, une belle exposition aussi (..) C’est un concours de notoriété, et je ne m’attendais pas à aller aussi loin dans cette belle aventure", avait-elle confié. Enfin, concernant Splash !, Laury Thilleman a avoué avoir hésité : "J’ai failli dire non, mais je savais que le concept avait marché ailleurs. (…) Ce n’est pas un regret, mais je regrette que l’émission n’ait pas été regardée pour les bonnes raisons", avait-elle estimé.

"Il faut procéder par étapes"

Après avoir exploré différentes émissions du paysage audiovisuel français, Laury Thilleman aurait pu officier en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Et pour cause, Cyril Hanouna avait récemment annoncé  vouloir recruter de nouveaux visages : "J’ai envie d’accueillir Malik Bentalha et Elie Semoun", avait-il lâché. Plus encore, celui qui été élu animateur préféré des Français aurait également approché l'ancienne Miss France. Un poste de chroniqueuse que la jeune femme –qui créait le buzz en posant nue sur Instagram- a refusé. Lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, elle s’est expliquée : "C’est un rendez-vous que j’apprécie, mais avec à peine quatre ans de télé derrière moi, je ne me sentais pas légitime pour critiquer des animateurs qui ont dix ans d’expérience", a-t-elle lâché avant de conclure : "Avant de m’amuser avec une bande de chroniqueurs, j’aimerais faire mes preuves à la télévision avec un programme que j’incarnerais. Il faut procéder par étapes".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO – #IngridChauvin oppressée par les médias ? https://t.co/rLRUPQUJpd https://t.co/0xd9mTwTz7

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #MatthieuDelormeau bientôt acteur ? https://t.co/cauDNkQW3U https://t.co/Q6lUOSfksn

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #JaiPasPeurDeLavionMais https://t.co/KasXfS8OSf

    Détails