• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laury Thilleman : cette grosse frayeur avant son sacre de Miss France

Laury Thilleman : cette grosse frayeur avant son sacre de Miss France
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si l'aventure Miss France a changé sa vie, le soir du prime aurait bien pu tourner au drame pour Laury Thilleman. À l'occasion d'un live Instagram avec Sylvie Tellier en mars 2020, l'ancienne reine de beauté s'était confiée sur sa mésaventure. Découvrez ses révélations avec Non Stop People.

Élue Miss France 2011, Laury Thilleman est aujourd’hui influenceuse et animatrice de télévision. Aux commandes de l’émission "Allez viens, je t’emmène…", diffusée ce vendredi 29 janvier sur France 3, l’ancienne reine de beauté s’impose peu à peu dans le paysage audiovisuel français. Et lorsqu’elle n’est pas sur les plateaux de tournages, la jeune femme est sur les réseaux sociaux. À l’occasion d’un live avec Sylvie Tellier lors du premier confinement, la compagne de Juan Arbelaez s’était confiée sur son année de règne, mais aussi les heures qui ont précédé son sacre.

La sportive s’était notamment souvenue de la mésaventure qu’elle a vécue "peu avant de devenir Miss". "Une heure avant le prime, j’ai cassé mon talon. Il s'est pris dans les escaliers en ferrailles qui sont derrière la scène du Zénith. Je l'ai perdu", a-t-elle commencé. Impossible pour la future Miss France de retrouver sa chaussure ou un change puisque cette année-là, elles étaient deux candidates "à avoir des pieds trop grands, c'était des chaussures un peu spécifiques donc je ne pouvais pas avoir de rechange".

Cette précieuse aide qu'a reçue Laury Thilleman

Laury Thilleman a pu compter sur l’aide d’un "régisseur" qui "a fait des pieds et des mains pour trouver de la super glue pour pouvoir le recoller". "J’étais habituée à ces talons, donc si on me les avait changés, j'aurais été complètement perturbée", a-t-elle poursuivi en soulignant que lors de l’élection tout "tient à des détails". Si son soulier a pu être réparé à temps, la belle brune a craint le pire lors de son passage sur scène : "Mais j'étais persuadée que ça allait péter à un moment donné". Plus de peur que de mal pour Laury Thilleman qui a su se démarquer des autres prétendantes au titre.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people