• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laury Thilleman dévoile son rôle de rêve au cinéma !

Partager Google+
   / 5  
Laury Thilleman, Miss France 2011, en visite à la base aérienne 125 d'Istres, en 2011
1
Laury Thilleman, Miss France 2011, en visite à la base aérienne 125 d'Istres, en 2011
Laury Thilleman aux cotés  de Maxime Dereymez, son partenaire dans
2
Laury Thilleman aux cotés de Maxime Dereymez, son partenaire dans "Danse avec les stars 4"
Laury Thilleman a participé en 2013 à
3
Laury Thilleman a participé en 2013 à "La Nuit de l'Eau" en faveur de l'UNICEF
Laury Thilleman à la piscine de puteaux pour
4
Laury Thilleman à la piscine de puteaux pour "La Nuit de l'Eau"
Laury Thilleman journaliste sportive pour Eurosport, lors des championnats de France de natation à Dunkerque, en 2012
5
Laury Thilleman journaliste sportive pour Eurosport, lors des championnats de France de natation à Dunkerque, en 2012
  • A-
  • A+

Ancienne Miss-France, Laury Thilleman en a fait du chemin depuis sa consécration. Après avoir intégré le milieu de la télévision, c'est celui du grand écran qu'elle aimerait embrasser. D'ailleurs, la jeune femme sait déjà quel type de rôle serait fait pour elle. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, elle se confie.

Laury Thilleman a le vent en poupe en ce moment ! Si bien que la jeune femme a tapé dans l’œil de Cyril Hanouna qui souhaitait la voir rejoindre sa bande de chroniqueurs dans "Touche pas à mon Poste". En effet, avec la rentrée qui approche, l'animateur de D8 cherche de nouvelles personnalités pour intégrer son programme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le présentateur est exigeant ! Si Laury Thilleman aurait adoré prendre le poste proposé, elle a refusé par soucis de légitimé et de crédibilité : "C'est un rendez-vous que j'apprécie, mais avec à peine quatre ans de télé derrière moi, je ne me sentais pas légitime pour critiquer des animateurs qui ont dix ans d'expérience" avait-elle expliqué, avant d'ajouter "Avant de m'amuser avec une bande de chroniqueurs, j'aimerais faire mes preuves à la télévision avec un programme que j'incarnerais. Il faut procéder par étapes" avançait-elle, prudemment.

Lara Croft ? "Mon rêve" !

Ambitieuse, la télévision n'est pas le seul domaine dans lequel la jolie jeune femme, qui fêtera ses 24 ans le 30 juillet prochain, a envie de s'exercer. En effet, la belle est très intéressée par le cinéma et pour elle, pas question de jouer les potiches ! Au contraire, elle rêve d'un rôle dans un film d'action où les cascades seraient effectuées par elle, et non par une doublure ! D'ailleurs, l'ancienne Miss-France a déjà en tête un rôle : celui de Lara Croft, héroïne du jeu vidéo Tomb Rider : "Ce serait mon rêve. Et pas question de me faire doubler pour les cascades ! Dans la nouvelle version du jeu Tomb Rider, Lara Croft fait beaucoup plus jeune que dans l'ancienne. Je serai donc crédible pour l'incarner à l'écran" a-t-elle déclaré dans les pages de Télé 7 Jours.

Angelina Jolie n'a qu'à bien se tenir !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails