• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laury Thilleman hospitalisée d'urgence après sa chute de pole dance dans "Vendredi tout est permis"

Partager Google+
   / 5  
Laury Thilleman, Miss France 2011, en visite à la base aérienne 125 d'Istres, en 2011
1
Laury Thilleman, Miss France 2011, en visite à la base aérienne 125 d'Istres, en 2011
Laury Thilleman aux cotés  de Maxime Dereymez, son partenaire dans
2
Laury Thilleman aux cotés de Maxime Dereymez, son partenaire dans "Danse avec les stars 4"
Laury Thilleman a participé en 2013 à
3
Laury Thilleman a participé en 2013 à "La Nuit de l'Eau" en faveur de l'UNICEF
Laury Thilleman à la piscine de puteaux pour
4
Laury Thilleman à la piscine de puteaux pour "La Nuit de l'Eau"
Laury Thilleman journaliste sportive pour Eurosport, lors des championnats de France de natation à Dunkerque, en 2012
5
Laury Thilleman journaliste sportive pour Eurosport, lors des championnats de France de natation à Dunkerque, en 2012
  • A-
  • A+

Vendredi dernier, dans l'émission "Vendredi tout est permis" présentée par Arthur sur TF1, Laury Thilleman a vécu un grand moment de solitude en chutant lourdement d'une barre de pole dance. Au lendemain de la diffusion de la séquence, l'ex-Miss France 2011 a révélé sur Instagram avoir été à l'hôpital juste après l'accident, photo à l'appui.

Révélée à la télévision en 2010 en devenant Miss France 2011, Laury Thilleman a embrassé une carrière d'animatrice après son règne, travaillant pour des chaînes sportives, notamment pour Eurosport. Puis la jeune femme de 24 ans a fait ses premiers pas en tant qu'actrice dans la série "Camping Paradis" diffusée sur TF1. L'occasion de travailler aux côtés de Laurent Ournac, acteur principal de la sitcom, qui a débuté dans l'animation en co-présentant la saison 6 de Danse avec les stars. En janvier dernier, Laury Thilleman se confiait à TV Mag sur son personnage, sportive comme elle. "C'est vrai que c'est un personnage un peu sur mesure. Mon premier métier n'est pas d'être comédienne, donc je voulais faire aussi quelque chose qui me corresponde. Son côté sportif, qui va de l'avant m'a tout de suite beaucoup plu", expliquait-elle.

Laury Thilleman aux urgences

Et d'ajouter sur ses retrouvailles avec Laurent Ournac (ndlr : ils ont tous les deux participé à la même saison de Danse avec les stars en 2013). "C'était drôle de se retrouver là. En plus, j'ai retrouvé un Laurent transformé ! C'était chouette, car on ne s'était pas trop côtoyés pendant les répétitions de DALS, lui s'entraînait à Marseille, à cause des tournages de 'Camping Paradis'... J'avais gardé un super souvenir de lui. C'était toujours celui qui mettait l'ambiance, toujours le mot pour rire". Vendredi dernier, Laury Thilleman était présente dans "Vendredi tout est permis", émission présentée par Arthur. Lors d'un numéro de pole dance, la jeune femme a lourdement chuté, provoquant un fou rire général sur le plateau. Oui mais voilà, ce que le public ne savait pas c'est que cette dernière a fait un petit séjour à l'hôpital à la suite de sa gamelle. En effet, ce dimanche 7 février, Laury Thilleman a posté une photo d'elle où elle porte une minerve, transportée par les pompiers aux urgences. "Ça m'apprendra à me prendre pour une cascadeuse. Plus de peur que de mal... Merci aux pompiers et aux urgentistes pour la prise en charge".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par ANNIE SORIN-FOUCHER | le Mercredi 10 Février - 13:52
pandore50
quelle idée d'aller faire l'andouille dans cette emission de M........
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails