TV

Laury Thilleman : ‘’Je n’ai jamais voulu que mon histoire d’amour soit officielle’’

Laury Thilleman : ‘’Je n’ai jamais voulu que mon histoire d’amour soit officielle’’
© Maxppp
  • A-
  • A+

Laury Thilleman est sur tous les fronts. L’ancienne Miss France, devenue journaliste sportif sur Eurosport, garde tout de même un peu de temps pour son histoire d’amour qu’elle souhaite garder secrète.

Ce samedi 13 mars, les Français pourront profiter de la 8e édition de la Nuit de l’eau. Cette opération, soutenue par Laury Thilleman, permet à de nombreuses piscines d’ouvrir de 18h à minuit afin de récolter des fonds pour le Togo et ainsi acheter des kits d’assainissement pour l’eau. A cette occasion, l’ancienne Miss France a accordée une interview à Paris Match, elle qui est une grande sportive.

‘’Je suis attirée par tout ce qui est en rapport avec l’eau : la natation, le surf, le wakeboard… Dès que je peux je m’échappe chez moi, en Bretagne, où mon surf et ma combinaison ne sont jamais très loin… À Paris, je fais du sport toutes les semaines et notamment de la boxe’’, a-t-elle déclaré au magazine.

"Mon histoire d'amour est précieuse"

Pas question cependant pour Laury Thilleman de passer sa journée dans les salles de sport, la jeune femme travaille d’arrache-pied afin de décrocher un diplôme de journaliste et ainsi avoir une vraie crédibilité dans le métier alors qu’elle officie actuellement sur la chaîne Eurosport. ‘’Après avoir reçu mon Bachelor de la Brest Business School, j’ai passé fin janvier le concours du CFPJ (le centre de formation des professionnels du journalisme, NDLR). Je l’ai réussi et j’étais folle de joie. Depuis début février, j’ai donc repris le chemin des cours’’, a confié cette dernière, qui suis un cursus en alternance.

Alors qu’elle enchaîne également les projets et les émissions de télé, Laury Thilleman n’est plus un cœur à prendre. La jeune femme est d’ailleurs très heureuse au bras de son  chéri Nicolas Tesic, même si elle ne souhaite pas étaler sa vie amoureuse au grand jour. ‘’Je n’ai jamais voulu que mon histoire soit officielle malgré certaines photos parues dans la presse. Je préfère la garder pour moi. Elle est précieuse’’, a révélé Miss France 2011, qui malgré son addiction aux réseaux sociaux ne poste aucune photo de son compagnon.

Laury Thilleman, qui ne souhaite donc pas nuire à sa relation amoureuse en l’exposant face aux médias, rêve également de devenir comédienne. Elle suit d'ailleurs des cours de comédie sans pour autant avoir de projets précis. Prochaine étape désormais pour la jeune femme : la présentation de la première course verticale de la Tour Eiffel, le 20 mars prochain.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails