TV

Laury Thilleman livre les secrets de sa silhouette de rêve

   / 5  
Laury Thilleman, Miss France 2011, en visite à la base aérienne 125 d'Istres, en 2011
1
Laury Thilleman, Miss France 2011, en visite à la base aérienne 125 d'Istres, en 2011
Laury Thilleman aux cotés  de Maxime Dereymez, son partenaire dans
2
Laury Thilleman aux cotés de Maxime Dereymez, son partenaire dans "Danse avec les stars 4"
Laury Thilleman a participé en 2013 à
3
Laury Thilleman a participé en 2013 à "La Nuit de l'Eau" en faveur de l'UNICEF
Laury Thilleman à la piscine de puteaux pour
4
Laury Thilleman à la piscine de puteaux pour "La Nuit de l'Eau"
Laury Thilleman journaliste sportive pour Eurosport, lors des championnats de France de natation à Dunkerque, en 2012
5
Laury Thilleman journaliste sportive pour Eurosport, lors des championnats de France de natation à Dunkerque, en 2012
  • A-
  • A+

Avant d'assister ce week-end à la 9ème édition de "La Nuit de l'Eau" organisée par la Fédération Française de Natation et l'Unicef (ndlr : évènement qu'elle a partagé sur sa page Instagram), Laury Thilleman a participé la semaine dernière à un shooting sexy dévoilé dans les pages du magazine Gala. L'occasion pour l'ex-Miss France 2011 de se livrer sur les secrets de sa silhouette de rêve.

Plus d'un mois après sa chute mémorable lors d'un cours de pole dance dans l'émission "Vendredi tout est permis" sur TF1, Laury Thilleman a participé à "La Nuit de l'Eau", évènement organisé par la Fédération Française de Natation et l'Unicef afin de promouvoir les sports nautiques et les actions citoyennes. Ainsi, l'ex-Miss France 2011 a donné rendez-vous à tous ceux qui le souhaitaient dans 200 piscines partout en France. "Je serai à la piscine Georges Hermant de Paris et vous attend de pied ferme pour réaliser le max de longueurs", postait-elle sur sa page officielle Instagram. Une mobilisation qui a également permis à la jeune femme de 24 ans de sensibiliser les esprits à la pénurie d'eau potable dans le monde. "780 millions de personnes boivent encore de l'eau provenant de sources non potables. Des milliers d'enfants meurent ainsi chaque jour de maladies diarrhéiques et d'autres maladies transmises par l'eau ou causées par un manque d'assainissement et d'hygiène".

L'éducation à l'origine de sa bonne hygiène de vie

Avant ça, Laury Thilleman a participé au numéro spécial minceur et sport du magazine Gala dévoilé la semaine dernière. Si la fan de surf a participé à un shooting très sexy, elle s'est également confiée sur les secrets de sa silhouette parfaite qu'elle doit à son éducation. "Ma mère a toujours prodi­­gué à la famille des règles d’hy­­giène de vie saines et simples : des plats faits maison et des produits frais. Quant à mon amour du sport, c’est à mon père que je le dois. Mili­­taire de carrière et lui-même très spor­­tif, il m’a, depuis toute petite, pous­­sée à être super casse-cou. Aujourd’­­hui, je fais du surf et pratique tous les sports de glisse. J’adore la nata­­tion, la boxe… sans comp­­ter les sports extrêmes que je teste pour mon émis­­sion", a-t-elle confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails