• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laury Thilleman : qui est Juan Arbelaez, son mari et chef cuisinier ?

Laury Thilleman : qui est Juan Arbelaez, son mari et chef cuisinier ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "Cuisine impossible", le mari de Laury Thilleman relève des défis culinaires tous plus fous les uns que les autres. Mais au fait, qui est le chef Juan Arbelaez ? Non Stop People vous dit tout.

Depuis le 21 décembre 2019, la belle Laury Thilleman est mariée au cuisinier Juan Arbelaez. Le couple s'est rencontré quelques années plus tôt, en 2015. Sur Instagram, on les voit souvent faire du sport et cuisiner ensemble. Le mari de Laury Thilleman s'est vite fait un nom en France. En effet, les fans inconditionnels de Top Chef connaissent à coup sûr ce chef colombien installé en France depuis 2007 !

Il a travaillé avec Pierre Gagnaire avant d'ouvrir ses propres restaurants

Juan Arbalaez est né et a grandi à Bogota, la capitale colombienne. Âgé de 31 ans, il a fait ses études au sein du lycée français avant d'arriver en France à 18 ans pour devenir cuisinier. Il se fait très vite remarquer et intègre les cuisinies du chef Pierre Gagnaire dès 2009. Stagiaire dans un trois étoiles, voilà de quoi s'assurer de bonnes bases. Juan Arbalaez ne s'arrête pas là puisqu'il intègre ensuite le restaurant de l'hôtel George-V, toujours à Paris. C'est alors qu'il travaille à l'hôtel Bristol qu'il s'inscrit à l'émission de M6 "Top Chef". Il participe ainsi au programme culinaire phare de la chaîne qui n'en est encore qu'à ses débuts. En 2012, c'est à peine la troisième saison de "Top Chef". Mais on se souvient du gagnant, Jean Imbert qui est devenu le chef copain des stars. Ou encore de Norbert Tarayre et son franc-parler. Juan Arbalaez avait été éliminé très tôt dans la compétition.

Son passage remarqué lui avait tout de même ouvert les portes de la télévision puisqu'il est ensuite devenu chroniqueur dans l'émission "Plateaux- télé en séries". Depuis, Juan Arbalaez alterne entre restauration (il a ouvert deux restaurants) et émissions télé dont celle diffusée ce soir sur TF1 : "Cuisine impossible".

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - La mort de Victorine dans l'Isère - Des contrôleurs SNCF positifs continuent…
    Détails
  • 29 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris bravo @IsaMoriniBosc et @bernard_montiel qui ont tout pete hier!! Ils ont tout éclaté! Je suis trop cont… https://t.co/qn3QZ8tzkF
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard annonce qu'il se retire de la course aux présidentielles de 2022 https://t.co/v9297Hxm4m https://t.co/GsCYN2Elck
    Détails