• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laury Thilleman : Retour aux sources avec "La course des champions" (exclu vidéo)

Laury Thilleman : Retour aux sources avec "La course des champions" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

France 2 propose samedi 12 octobre le premier épisode de son nouveau jeu d’obstacles "La course des champions". À l’animation, les téléspectateurs retrouveront Olivier Minne, Teddy Riner ou encore Laury Thilleman. La Miss France 2011 est revenue sur son expérience en exclusivité pour Non Stop People.

Il va y avoir du sport samedi soir sur France 2. La chaîne propose un tout nouveau programme "La course des champions". Celui-ci est adapté d’un concept américain "Million dollar mile" et imaginé par le basketteur star LeBron James. Le jeu propose à des sportifs amateurs à travers une série d’obstacles de se mesurer à des champions français issus de diverses disciplines. Les épreuves se sont tenues au Stade de France, complètement réaménagé pour l’occasion. À l’animation, on retrouve un grand champion, Teddy Riner. À ses côtés, Olivier Minne et Sandy Heribert commenteront la course à la manière d’une vraie compétition. Laury Thilleman complète ce quatuor. L’ancienne reine de beauté devenue animatrice recueillera les impressions des candidats. Lors de la conférence de presse le 18 septembre dernier, la jeune femme s’est confiée en exclusivité à Non Stop People sur cette nouvelle aventure. "Ça m’a rappelé mes débuts de journaliste sportive. J’ai fait 6 ans de journalisme sportif sur Eurosport où justement j’étais au bord terrain, au contact des champions à recueillir leurs impressions après une course ou gagnée ou perdue", confie Laury Thilleman.

Une expérience pas tellement inédite

"J’avais aussi la boule au ventre parce que l’on ne sait pas quel va être le scénario de chaque course. J’ai eu plus le sentiment de revenir à mes premiers amours que de tester quelque chose de nouveau dans le sens où c’est un exercice auquel j’étais plutôt habituée. C’était chouette. J’avais un peu moins de pression", ajoute la présentatrice de l’émission "Happy and Zen" sur Teva. Grande sportive, Laury Thilleman pourrait-elle participer à "La course des champions" en tant que candidate ? "Je préférerais conserver ma place au sein de l’équipe qu’on forme avec Teddy, Sandy et Olivier. On forme vraiment une team de choc", répond l’animatrice qui a d’autres projets. "Aujourd’hui je préfère laisser place à ce genre de rôle et avec France Télévisions on essaye de réfléchir à voir plus loin avec les primes de la Fête de la musique, à ces nouveaux primes-là plutôt qu’à m’amuser en tant que candidate. Je me suis amusée assez longtemps, maintenant objectif boulot", révèle la compagne du chef Juan Arbelaez.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc KATY PERRY @katyperry
    Day 8 of 25 Days of Cozy: the 🎁 gift 🎁 of GIFs! 📹 https://t.co/df9XJMt2h2 https://t.co/V0uKrkCZ6Q
    Détails
  • 08 déc La Fouine👁 @lafouine78
    C’est le scénario https://t.co/EwRqwUGGso
    Détails
  • 08 déc Justin Bieber @justinbieber
    Name me your Top 5 with links. https://t.co/cEamYYObRb
    Détails