TV

Laury Thilleman sexy, elle dévoile son corps de rêve sur Instagram (Photo)

   / 8  
Laury Thilleman ultra sexy sur Instagram
1
Laury Thilleman ultra sexy sur Instagram
Laury Thilleman
2
Laury Thilleman
Laury Thilleman à l'avant-première du film
3
Laury Thilleman à l'avant-première du film "Le dernier loup"
Laury Thilleman lors de la FIFA en 2016
4
Laury Thilleman lors de la FIFA en 2016
Laury Thilleman dans Danse avec les stars
5
Laury Thilleman dans Danse avec les stars
Laury Thilleman à la piscine
6
Laury Thilleman à la piscine
Laury Thilleman à Roland Garros
7
Laury Thilleman à Roland Garros
Laury Thilleman
8
Laury Thilleman
  • A-
  • A+

Comme beaucoup de célébrités cet été, Laury Thilleman a pleinement profité de la période estivale pour se détendre au soleil. Et en tant que grande sportive, c’est tout naturellement qu’elle a décidé de s’afficher en train de faire du paddle sur Instagram. L’ancienne Miss France en a profité pour dévoiler ses courbes sexy et a mis en valeur son joli fessier. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée au grand public grâce à son titre de Miss France 2011, Laury Thilleman a réussi à se faire une place à la télévision en participant à plusieurs émissions comme "Danse avec les stars", "Stars sous hypnose" ou encore "Vendredi tout est permis". Aujourd’hui, elle officie sur "Eurosport". "Miss France m'a fait gagner au moins 10 ans dans ma carrière !", a-t-elle avoué dans "TV Mag". Mais en plus de sa carrière à la télé, Laury Thilleman fait beaucoup parler d’elle aussi sur les réseaux sociaux en dévoilant régulièrement ses courbes sexy.

Laury Thilleman plus sexy que jamais

Dans "Gala", elle se confiait, en mars dernier, sur les secrets de silhouette parfaite. "Ma mère a toujours prodigué à la famille des règles d’hygiène de vie saines et simples : des plats faits maison et des produits frais. Quant à mon amour du sport, c’est à mon père que je le dois. Militaire de carrière et lui-même très sportif, il m’a, depuis toute petite, poussée à être super casse-cou. Aujourd’hui, je fais du surf et pratique tous les sports de glisse. J’adore la natation, la boxe… sans compter les sports extrêmes que je teste pour mon émission". Et ce week-end, Laury Thilleman a décidé de tester le paddle et a une fois de plus montrer sur Instagram son corps de rêve en mettant en valeur son joli fessier. 

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails