• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laury Thilleman sexy malgré elle sur Instagram?

Laury Thilleman sexy malgré elle sur Instagram?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une jolie mise en scène que l’ancienne miss France a offerte à ses abonnés Instagram hier. En pleine révision, la jeune femme arrivée dans le top 10 de Miss Univers 2011, s’est photographiée à moitié couchée sur son bureau, de façon à faire profiter toute la sphère web de deux de ses atouts.

La journaliste a tout récemment fait l’objet de vives moqueries. En effet, alors qu’elle interviewait le pilote Yvan Muller à Moscou  pour la chaîne Eurosport, le sportif lui a tout simplement donné une leçon de journalisme. Tout le monde a retenu  la petit sermon du coureur automobile : "Il faut réfléchir avant de dire les choses !".

Sur ces bons conseils, Laury Thilleman n’a pas perdu le sourire, et s’est remise au boulot, ou plutôt aux révisions. Comme en témoigne son compte Instagram. La jeune femme égrène ce dernier de nombreuses photos, pour la plupart très sexy. Hier, elle s’est ainsi photographiée, perdue dans ses fiches de révisions. La jeune femme de 22 ans suit toujours des cours à l’École Supérieure de Commerce de Brest et se donne donc corps et âme pour ses examens.

Une prise de vue plongeante pour une autre vue plongeante

Le problème, c’est peut-être justement ça : Se donner corps et âme, pourquoi pas, mais le faire comprendre au monde entier et explicitement en photo…Ça ne passe pas pour tous les internautes. En effet, au cas où vous n’auriez pas bien observé la photo, outre son clavier de 1998 et ses innombrables fiches, la jeune femme offre aussi son plus beau décolleté aux curieux du web. Une vue plongeante sur ses deux atouts suffisent à enflammer quelques internautes.

Certains l’encouragent simplement, d’autres l’encouragent en la remerciant pour la vue, d’autres notent juste le décolleté, et certains critiquent ceux qui ne notent que le décolleté… Une photo qui partage énormément donc. Ce qui est quasiment sûr, c’est que Laury Thilleman l’a fait sciemment. En effet, peu de ses photos la montre véritablement "sobre". Même en tenue de sport, l’ancienne Miss parvient à subtilement faire remarquer ses jolies jambes, ou sa jolie poitrine.

En même temps, si aujourd’hui, l’étudiante s’est fait un nom, c’est en concourant à un concours de beauté…Les habitudes ont la vie dure.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    A peine couronnée, Maëva Coucke doit faire face à une polémique : Certains internautes l'accusent de racisme… https://t.co/KNQNE1tZKS
    Détails