• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laury Thilleman : son ex, DALS, Splash, Miss France…elle dit tout !

Partager Google+
   / 5  
Laury Thilleman, Miss France 2011, en visite à la base aérienne 125 d'Istres, en 2011
1
Laury Thilleman, Miss France 2011, en visite à la base aérienne 125 d'Istres, en 2011
Laury Thilleman aux cotés  de Maxime Dereymez, son partenaire dans
2
Laury Thilleman aux cotés de Maxime Dereymez, son partenaire dans "Danse avec les stars 4"
Laury Thilleman a participé en 2013 à
3
Laury Thilleman a participé en 2013 à "La Nuit de l'Eau" en faveur de l'UNICEF
Laury Thilleman à la piscine de puteaux pour
4
Laury Thilleman à la piscine de puteaux pour "La Nuit de l'Eau"
Laury Thilleman journaliste sportive pour Eurosport, lors des championnats de France de natation à Dunkerque, en 2012
5
Laury Thilleman journaliste sportive pour Eurosport, lors des championnats de France de natation à Dunkerque, en 2012
  • A-
  • A+

Laury Thilleman était l’invitée de Philippe Vandel dans « Tout et son contraire », lundi sur France Info. Elue Miss France 2011, la journaliste d’Eurosport est revenue sur son sacre et la réaction de son désormais ex-petit-ami. Laury Thilleman a également évoqué ses participations à Danse avec les stars et Splash sur TF1.

Laury Thilleman a fait du chemin depuis son sacre. Miss France 2011, qui a parfaitement su surfer sur sa nouvelle notoriété, officie désormais sur Eurosport en tant que journaliste. La jeune femme était l’invitée de Philippe Vandel, ce lundi, dans l’émission « Tout et son contraire » sur France Info. Laury Thilleman est notamment revenue sur son sacre dans le concours Miss France, et sur la réaction de son petit-ami de l’époque après sa victoire : « Mon ex avait pleuré. Ce n'est pas évident pour un petit-copain de laisser sa dulcinée s'envoler comme ça. » Le soir de l’élection, Laury Thilleman avait dîné avec ses parents et Alain Delon, mais pas son désormais ex-copain : « C'est très compliqué. C'est vrai qu'un petit-copain n'est pas forcément le bienvenu pendant une année de Miss France. Même si la société Miss France le conçoit, elle ne l'accepte pas vraiment dans le sens où il n'a pas le droit de nous accompagner. Le sujet revient constamment, chaque année. On a toutes un petit-ami quand on est élues, mais rares sont celles qui le gardent à la fin de l'année. »

Laury Thilleman : "Danse avec les stars, c'est aussi un concours de notoriété"

Laury Thilleman a également parlé de sa participation à la quatrième saison de « Danse avec les stars » sur TF1, où elle dansait avec Maxime Dereymez : « DALS, c'était une chouette expérience, une belle exposition aussi. Il y a neuf primes et je suis allée jusqu'au cinquième, où j'ai été éliminée. C'est plutôt une bonne performance car on sait aussi que c'est un concours de notoriété, et je ne m'attendais pas à aller aussi loin dans cette belle aventure. Mais j'ai appris beaucoup de choses. Et c'était sportif ! » En revanche, l’expérience avait été moins concluante lors de sa participation à l’émission « Splash : le grand plongeon », toujours sur TF1. Si Laury Thilleman aimait le concept, elle regrette que les gens aient regardé cette émission pour la voir en maillot de bain plutôt que pour le show : « J'ai failli dire non, mais je savais que le concept avait marché ailleurs. Pour tout avouer, je suis toujours collée à mon écran de télévision tous les quatre ans, lors des Jeux Olympiques, quand il y a l'épreuve de plongeon. Habituellement on ne parle jamais des plongeurs. C'est spectaculaire, et je me suis dit que l'émission, c'était l'occasion d'apprendre, de sauter de 5, 10 mètres. Pour moi c'était un super challenge. Mais en effet, je crois que les gens n'ont pas regardé pour les bonnes raisons... Ce n'est pas un regret, mais je regrette que l'émission n'ait pas été regardée pour les bonnes raisons. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails