• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laury Thilleman : Splash, un mauvais souvenir

Laury Thilleman : Splash, un mauvais souvenir
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Notre ex-Miss France, s’est exprimée au sujet de l’émission « Splash, le grand plongeon » et le moins que l’on puisse dire est qu’elle a un avis bien particulier sur la question. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Laury Thilleman, l’une de nos anciennes Miss France, est une jeune femme très sportive. Elle a participé à l’émission « Danse avec les stars » de la dernière saison sur TF1, mais aussi au programme « Splash, le grand plongeon », il y a maintenant un peu plus d’un an. Lors d’une interview accordée à « Télépoche », elle confie ne pas avoir apprécié ce dernier challenge pour certaines raisons : « Sportivement, c'était intéressant. Je suis une casse-cou et plonger à une hauteur de 10 mètres est un sacré challenge. Je me suis fait un épanchement d'eau au niveau de l'épaule. C'est le risque du métier ». Mais là n’est pas le problème. Ce qui a vraiment dérangé la jeune femme âgée de vingt-deux ans, c’est le fait qu’elle est persuadée que les téléspectateurs ne regardent l’émission que pour une seule et bonne raison : « Je ne suis pas certaine que les gens aient regardé le programme pour les bonnes raisons. Pas pour son aspect sportif en tout cas. Il y avait du voyeurisme ». En effet, ces propos sont défendables. De nombreux plans de caméra se concentraient plus sur l’aspect physique de l’ancienne Miss France plutôt que sur sa performance en elle-même. Il est vrai que Laury Thilleman est particulièrement gâtée par la nature et que ses divers maillots de bain la mettaient très bien en valeur. La production y a peut-être vu un moyen de faire de l’audience. C’est en tous cas ce que pense la ravissante Miss.

Danse avec les stars est une bonne expérience

Quant à son ressenti sur sa participation à « Danse avec les Stars », celui-ci est tout autres. Il n’en ressort que du positif malgré sa défaite et elle confie même avoir gagné un ami : « Une expérience incroyable, très physique, qui m'a permis de découvrir la danse. Je l'ai fait pour m'amuser, même si je savais que je n'avais pas la notoriété suffisante pour gagner. J'ai aussi rencontré Maxime Dereymez qui est aujourd'hui l'un de mes amis ».

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Slimane victime de racisme : il pousse un coup de gueule sur Facebook https://t.co/f5rqa9fLsq https://t.co/Svx5Xw7oZz
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire Drake ! Mais au fait, qui ont été les femmes de sa vie ? #Rihanna #JLO #NickiMinaj… https://t.co/9wDFyeJeWS
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Aww regarde @kevadamsss ce petit a repris l'un de tes sketchs ☺️ (vidéo @Aurel_Adxms) https://t.co/XUQ8cUnYCy
    Détails