• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laury Thilleman sportive : les coulisses de son shooting sexy dévoilées

Partager Google+
   / 5  
Laury Thilleman, Miss France 2011, en visite à la base aérienne 125 d'Istres, en 2011
1
Laury Thilleman, Miss France 2011, en visite à la base aérienne 125 d'Istres, en 2011
Laury Thilleman aux cotés  de Maxime Dereymez, son partenaire dans
2
Laury Thilleman aux cotés de Maxime Dereymez, son partenaire dans "Danse avec les stars 4"
Laury Thilleman a participé en 2013 à
3
Laury Thilleman a participé en 2013 à "La Nuit de l'Eau" en faveur de l'UNICEF
Laury Thilleman à la piscine de puteaux pour
4
Laury Thilleman à la piscine de puteaux pour "La Nuit de l'Eau"
Laury Thilleman journaliste sportive pour Eurosport, lors des championnats de France de natation à Dunkerque, en 2012
5
Laury Thilleman journaliste sportive pour Eurosport, lors des championnats de France de natation à Dunkerque, en 2012
  • A-
  • A+

Après son hospitalisation sans gravité à la suite de sa chute dans "Vendredi tout est permis" sur TF1, Laury Thilleman a participé a un numéro spécial minceur et sport dévoilé dans le magazine Gala cette semaine. L'occasion pour cette passionnée de surf de dévoiler ses secrets de forme dans le making-of de ce shooting très sexy et physique. Non Stop People vous en dit plus.

Le 5 février dernier, invitée sur le plateau de l'émission "Vendredi tout est permis" présentée par Arthur sur TF1, Laury Thilleman faisait le buzz malgré elle. En pleine démonstration de pole dance, l'ex-Miss France 2011 chutait lourdement, provoquant un fou rire général sur le plateau. Une mésaventure qui lui a valu de passer un petit séjour à l'hôpital, comme elle le révélait sur sa page officielle Instagram. "Ca m'apprendra à me prendre pour une cascadeuse. Plus de peur que de mal... Merci aux pompiers et aux urgentistes pour la prise en charge". Quelques jours plus tard, face à l'inquiétude de ses fans, Laury Thilleman donnait des nouvelles sur son état de santé via Télé Star. "J’ai été rapidement prise en charge par les pompiers qui m’ont conduite aux urgences où j’ai passé de nombreux examens toute la nuit. Les radios sont encourageantes mais je dois composer avec une douleur qui irradie dans tout le dos, et je suis contrainte de porter une minerve pendant 10 jours", confiait-elle.

Shooting sexy pour le magazine Gala

Choisie par le magazine Gala pour son numéro spécial minceur et sport, Laury Thilleman a dévoilé sur Instagram quelques photos de cette collaboration (à voir ci-dessous). Ce mercredi 9 mars 2016, nos confrères ont publié la vidéo du making-of de ce shooting très sexy. L'occasion pour la jeune femme de 24 ans de faire quelques confidences sur sa passion du sport. "J'ai pu motiver pas mal de Miss, notamment Malika Ménard, Delphine Wespiser, à pratiquer une activité physique régulière. Ce n'était pas le cas au départ. Et je crois que ça leur a fait du bien (...) donc bravo les filles et je vous embrasse et j'encourage toutes celles qui sont derrière l'écran à en faire de même", a-t-elle confié. Et d'ajouter sur son secret miracle : "L'eau froide que j'applique au niveau du postérieur et de la poitrine le matin à la fin de ma douche (...) Même en pleine hiver, il faut jamais s'en priver les filles".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails