• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laury Thilleman : surfeuse ultra- sexy, elle enflamme la Toile ! (photo)

Laury Thilleman : surfeuse ultra- sexy, elle enflamme la Toile ! (photo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ex Miss France fait le buzz sur les réseaux sociaux. La jolie Bretonne, accro au sport, a publié, dimanche, une photo d’elle en pleine séance de surf sur Instagram. Elle s’y dévoile plus sexy que jamais. Non Stop People vous en dit plus.

Laury Thilleman est une jeune femme à qui tout réussit ! A 24 ans, la belle Brune termine ses études de journalisme. Passionnée de sport et du surf en particulier, elle souhaite se consacrer pleinement au journalisme sportif. La Miss France 2011 mène aussi une belle carrière de mannequin et n’hésite pas à dévoiler son corps de rêve sur les réseaux sociaux. Laury Thilleman est aussi une sportive accomplie. Dernièrement, elle enflammait la Toile en participant à la Spartan Race en mini- short et brassière sexy. La future journaliste fourmille de projets. Elle a avoué avoir été approchée par la production de Touche pas à mon poste pour devenir chroniqueuse de l’émission. La jeune fille a refusé et s’est expliquée sur le sujet dans les colonnes de Télé 7 jours. "C’est un rendez- vous que j’apprécie mais avec à peine quatre ans de télé derrière moi, je ne me sentais pas légitime pour critiquer des animateurs qui ont dix ans d’expérience. Avant de m’amuser avec une bande de chroniqueurs, j’aimerais faire mes preuves à la télévision avec un programme que j’incarnerais" révélait-elle.  

Gros plan sur ses fesses rebondies

Laury Thilleman, qui fait régulièrement le buzz pour ses photos en bikini, a enflammé la Toile en postant un cliché aussi sexy que sportif ! La jeune femme apparaît en train de surfer et a zoomé la photo de sorte que seul le bas de son corps est visible. L’occasion de constater que la belle Bretonne a un corps parfait. Des fesses rebondies et des longues jambes musclées, l’ex Miss France peut dire merci au sport ! C’est une Laury Thilleman éprise de liberté qui a posté cette photo car elle rajoutait comme petit message : « I am the sea and nobody owns me » ce qui se traduit par « Je suis la mer et je n’appartiens à personne ». Les centaines de milliers de followers de la jeune femme se sont empressés de liker et de féliciter la journaliste sportive pour son corps parfait et son hygiène de vie irréprochable.


Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails