• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laury Thilleman : une boxeuse sexy et bien entraînée sur Instagram

Laury Thilleman : une boxeuse sexy et bien entraînée sur Instagram
BestImage
  • A-
  • A+

Laury Thilleman n’est pas seulement belle et talentueuse, elle est également très en forme. Prête à en découdre, l’ex Miss France a publié une série de clichés et de vidéos sur son compte Instagram, histoire de nous montrer qu’elle a la boxe dans le sang.

Ne cherchez pas Laury Thilleman ou vous risquez de la trouver. En effet, la belle bretonne est en train de muscler son sublime corps à coups d’entrainements de boxe intensifs. Toujours prête à partager ses moments de bonheur avec ses admirateurs, la star d’Eurosport a publié une vidéo et quelques clichés de ses séances de sport sur Instagram. On la découvre ainsi en brassière et short, ultra motivée et les abdos en béton !

Mais attention, quand Laury Thilleman se lance un nouveau défi, elle ne le fait pas à moitié. Et oui, après l’entraînement, l’ancienne Miss France a engagé le combat contre… Ariane Brodier ! La comédienne et ancienne star de télé-réalité s’est également entraînée de son côté en attendant de rencontrer son adversaire sur le ring et nous a ensuite offert quelques clichés de la rencontre fatidique. Plus amies que rivales, les deux guerrières s’affichent tout sourire quoi que fatigués. Ariane Brodier en profite même pour nous expliquer qu’elles pratiquent toutes deux la boxe thaïlandaise.

Après l’effort, le réconfort

Décidément, Laury Thilleman est une véritable sport addict. Quand elle ne boxe pas en compagnie de ses copines, elle s’adonne à une autre passion : le Voga. Cela ne vous dit peut être rien, et pourtant, ce mélange de Voguing (dans phare des années 80) et de yoga commence à se faire un nom à Paris. Importé de Londres, le concept s’est installé chez Colette (comme une évidence) et Laury Thilleman en est tout simplement gaga ! La jeune femme a ainsi posté deux clichés de sa dernière session sur Instagram, et s’affiche aussi détendue que sexy. Bref, après l’effort et les bleus, la belle se réconforte… avec encore plus de sport.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan GAD @gadelmaleh

    RT @TeamCoco: .@GadElmaleh wants to take #Conan to Morocco for a massage and a "happy ending." https://t.co/ZhkdK9ptFW https://t.co/QmQfXEL…

    Détails
  • 20 Jan Paris Hilton @ParisHilton

    In a room full of art, I'd still stare at you...😉 https://t.co/FzkHSbOnBm

    Détails
  • 20 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    If you only knew... #WaitForIt #KUWTK #ThePopOff https://t.co/ApI45Fuisr

    Détails