• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lauryn Hill ne veut pas aller en prison

Lauryn Hill ne veut pas aller en prison
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juin 2012, elle a été inculpée pour fraude fiscale pour ne pas avoir payé d’impôts d’environ 1,8 million de dollars gagnés entre 2005 et 2007. Décidée à ne pas aller en prison, la chanteuse a trouvé une excuse quant à cette erreur.

Selon des documents que le site américain TMZ.com a pu se procurer, l’ancienne chanteuse des Fugees, groupe composé également de Wyclef Jean et Pras Michael, Lauryn Hill aurait arrêté de payer ses impôts et se serait retirée de la vie publique car sa famille et elle-même auraient reçu des menaces. Sans en dire plus, nous ignorons encore de quelles menaces la femme veut parler. Et ce n’est pas avec plus de détails et de preuves que Lauryn Hill attendrira le juge. Mais la chanteuse est décidée à ne pas croupir sous les barreaux, elle a même affirmé qu’elle pourra plus rapidement rembourser ses dettes si elle ne va pas en prison. Toujours sans en dire plus, la question qui se pose est "Comment ?" Hormis si elle sort un nouvel album, qui ne s’est pas produit depuis son album "The Miseducation of Lauryn Hill" qui a cartonné, dès sa sortie en 2008, on ne voit pas comment la chanteuse pourrait rembourser près de 1,8 million de dollars.

Et pourtant, ce serait mieux pour elle qu’aille échappe à la prison ! En effet, avec six enfants à charge, Zion, âgé de 17 ans, Selah, âgée de 14 ans, Joshua, 11 ans, John, 10 ans, Sarah 5 ans dont leur papa est Rohan Marley, le fils du mythique chanteur du raggae, Bob Marley, dont elle s’est séparée lorsque celui-ci a découvert que Micah, âgé de 20 mois, n’était pas son fils, risque plusieurs années à l’ombre. On en saura plus dans tous les cas le jour de son jugement.

Rendez-vous le 22 avril !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails