• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LDPLA 2 – Sébastien s’imagine au lit avec Marion Cotillard : « Je ferais le singe sous les draps ! »

LDPLA 2 – Sébastien s’imagine au lit avec Marion Cotillard : « Je ferais le singe sous les draps ! »
DR - FacebookSebastienLpdla
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sébastien, l’ancien candidat de La Belle et ses princes, assure aujourd’hui en tant que bourreau des cœurs dans l’émission Les Princes de l’amour 2. Très penché sur la chose, Sébastien qui n’a pas sa langue dans sa poche avoue fantasmer sur certaines célébrités.

Candidat malheureux de la première saison de l’émission La Belle et ses princes presque charmants, Sébastien a semble-t-il repris confiance en lui.

C’est pourquoi cette année il assure son rôle de bourreau de cœurs dans la nouvelle saison des Princes de l’amour. Et si Sébastien ne sait plus trop où donner de la tête au fur et à mesure des épisodes, il se pourrait qu’il soit pareil dans sa vie de tous les jours.

Récemment interviewé par nos confrères du magazine Public, le gentil Sébastien avoue être quand même assez porté sur le sexe. Et c’est sans aucune langue de bois, qu’il livre quelques un de ses fantasmes. Dont la plupart sont avec des très jolies célébrités francophones.

« Tal ? Je la regarderais dans les yeux et je repartirais à l’hôtel avec elle. »

En effet lorsqu’on lui demande ce qu’il ferait s’il passait la nuit avec Marion Cotillard, Sébastien ne mâche pas ses mots, visiblement très emballé par l’idée.

« Oh là là! Je ne dormirais pas! Je lui ferais l’amour toute la nuit et je ferais le singe sous les draps pour l’amuser ! »

Toujours concernant les femmes, Sébastien avoue avoir un petit faible pour la chanteuse Tal. Et quand ce dernier se projette avec elle, forcément il ne peut pas s’empêcher d’avoir d’autres idées derrière la tête.

« Tal ? Je la regarderais dans les yeux et je repartirais à l’hôtel avec elle. Un bel hôtel bien chic sur les Champs-Elysées. »

« Je préfère être petit et intelligent que grand et bête... »

Et quand on lui demande s’il aimerait être dans la peau de Ryan Gosling, Sébastien ne semble pas vraiment être très au courant de qui il s’agit.

« Ryan qui ? Si j’étais baraqué, je serais moins intelligent. Normal, un mec musclé est toujours un peu bête et macho. Je suis très bien comme je suis. Je préfère être petit et intelligent que grand et bête... »

Visiblement très à l’aise dans ses baskets, Sébastien est devenu avec le temps un véritable tombeur, prêt à faire chavirer le cœur de toutes les femmes qui croiseront sa route.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    A peine couronnée, Maëva Coucke doit faire face à une polémique : Certains internautes l'accusent de racisme… https://t.co/KNQNE1tZKS
    Détails