TV

Le Bachelor 2016 : déjà des tensions entre Marco et ses prétendantes ? Il raconte

Le Bachelor 2016 : déjà des tensions entre Marco et ses prétendantes ? Il raconte
@Capture NT1
  • A-
  • A+

Ce lundi 29 février 2016, Le Bachelor 2016 revient sur NT1 pour une nouvelle saison qui promet d'être riche en rencontres et en rebondissements. Marco, 34 ans, s'apprête à rencontrer ses 22 prétendantes prêtes à tout pour le séduire. Dans une interview exclusive accordée à TV Mag, le gentleman célibataire s'est confié sur les coulisses du tournage et sur ses relations passées.

Lancé pour la toute première fois en 2003 sur M6, Le Bachelor s'apprête à entamer sa sixième saison ce lundi 29 janvier 2016 sur NT1. Deux ans après la participation du beau Adriano (saison 4) et un an après les larmes de Martika à la suite de la cérémonie de la rose de Paul, la production a décidé de lancer une toute nouvelle édition. Malgré quelques couacs de tournage, notamment l'abandon du gentleman célibataire initialement prévu au casting, cette sixième saison est enfin prête à être diffusée en première partie sur la chaîne de la TNT. Marco, célibataire de 34 ans, a accepté de participer à cette aventure unique. Invité la semaine dernière sur le plateau du JTT de Non Stop People, ce dernier a évoqué la manière dont il a été recruté, avouant avoir été contacté via les réseaux sociaux. "Ils m’ont repéré dans un réseau social, après ils m’ont écrit et m’ont demandé : 'Est-ce qu’on peut avoir un petit appel téléphonique ?'. On a fait un Skype et après on s’est donné rendez-vous à Paris", a-t-il raconté.

"J'ai poussé quelques coups de gueule"

Pour cette nouvelle saison du Bachelor 2016, le gentleman célibataire va voyager à travers des destinations de rêve, notamment à Grande Canarie et au Sri Lanka. Dans une interview exclusive pour TV Mag, Marco s'est confié sur sa rencontre avec ses 22 prétendantes célibataires. "Lors de la première soirée, j'étais très intimidé car je les entendais déjà se chamailler. J'ai dû m'imposer et j'ai poussé quelques coups de gueule. Du coup, il y a eu des moments uniques durant le tournage : j'ai fait ressortir le mâle italien enfoui en moi. Je ne supporte pas les filles qui ne sont pas sincères", a-t-il raconté. Et de poursuivre sur ses anciennes relations amoureuses : "J'ai eu plusieurs relations longues de deux ans. Eh oui, en Italie, on fait des CDD de deux ans ! En revanche, je n'ai jamais été marié et je n'ai pas d'enfant".

 
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 4
Par popo | le Jeudi 24 Mars - 21:11
LE BACHELOR
Bonsoir, Connaissant l'Italie et les italiennes, j'ajoute le fruit de mes expériences. L' Italie est belle. Les italiennes sont gentilles. Ma tablette est cregnos. Elle bug au mauvais moment (ça c'est entre nous). Marco à beaucoup de charme mais sa timidité risque de le tuer. Face à des filles, celle qui le sait, le Marco il est mort. Une fille attend que de la sensualité sexuelle, naturelle et toute simple. Si confiance et intimité sont au rendez-vous, alors la télé ne sert plus à rien, les histoires s'envolent sur les ailes de la sexualité. Bonne chance Marco.
0
Par Simone | le Lundi 28 Mars - 23:33
J'adore cette émission. Diane est la plus radieuse et sincère.
J'adore cette émission. Diane est la plus simple radieuse et sincère de son amour pour Marco
2
Par issadu91350@hotmail.fr | le Vendredi 15 Avril - 19:31
cherche
Pas mal
0
Par issadu91350@hotmail.fr | le Vendredi 15 Avril - 19:35
lool
Je aime
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails